Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sagaben

Localisation (IG) : Dié

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)
Armement (IG): Epée Epée

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 22 Mar 2011 - 19:54

Grenoble... Il lui avait fallu un petit temps pour y remettre les pieds. C'était sur la route de son pélérinage... Il avait quelques rencontres à faire, quelques personnes à visiter. Il était demeuré quelques jours à Amilly, les terres familiales. Aux morts il fallait rendre hommage. Mais désormais aux vivants aussi. S'être rendu sur la tombe de sa fille avait fait plus de bien qu'il ne l'aurait imaginé. Oh certes, il n'était pas "guéri", mais il était moins sombre. Une lueur commençait à pouvoir être aperçue dans ses yeux. Le Tempéré contempla quelqu'instant sa canne sur laquelle il était obligé de s'appuyer. Son combat contre Meliandulys de l'avait pas laissé indemne.

Le coche s'approchait donc du Castel de Grenoble, cette forteresse des Alpes, qui barrait l'entrée du Dauphiné aux envahisseurs montagnards, abritait les instances dirigeantes de l'Ost. Il se devait de revenir saluer ses anciens compagnons de Savoie. Il avait aussi quelques comptes à régler, mais ce n'était pas sa démarche principale. Le coche s'immobilisa. Il entendit un garde qui demandait qui était là. Son porte-étendart rétorqua.
Ouvrez les portes pour Sa Grasce le Duc de Romarimont, Bastien d'Amilly!
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Localisation (IG) : Lyon

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier Epée et bouclier

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 23 Mar 2011 - 13:25

Elle était à circuler dans l'école comme souvent et se dirigeait vers son bureau, lorsqu'un soldat vint la faire appeler pour se rendre à l'entrée du Castel.
Mais pour une des rares fois, ce n'était pas une recrue qu'y venait d'arriver en Barbacane, mais bien quelqu'un qu'elle connaissant fort bien.
Un large sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle entendit annoncer, Sa Grasce le Duc de Romarimont, Bastien d'Amilly!

Mily appréciait vraiment Bastien et avait toujours un petit moment de nostagie lorsqu'elle entendait parler de lui où de tout autre chose, se rapportant à Mercurol.
Elle progressa jusqu'au Barbacane, mais la gêne visible malgré tout sur son visage.
Elle n'oubliait pas, le mariage de ce dernier et où elle n'avait put se rendre. Et repoussant sans cesse une missive d'excuses, elle en était arrivée elle ne pas se manifester et en était vraiment gênée.

Mais bon, nous n'étions pas à Mercurol, mais bien à Grenoble et c'était elle qui accueillait à présent les arrivants.
Effaçant du mieux qu'elle put toutes ses pensées, elle arriva bien évidemment vêtue de son uniforme et se tenait bien droite.
D'une voix haute et ferme elle remercia les gardes présents et regarda Bastien tout sourire.
D'une voix bien plus douce et les traits devenu plus délicat, elle le salua. Evitant la révérence malgré tout.

Très cher Bastien! Je suis ravie de te voir. Que puis-je faire pour toi?

Le regardant, elle songeait également au récit d'Olive concernant la Savoie et aux blessures que Bastien avaient eut lors de celle-ci, ayant eut le regard malgré tout attiré par sa canne.

Sagaben

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)
Armement (IG): Epée Epée

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 27 Mar 2011 - 11:17

Le Tempéré entendit le cocher lui annoncer l'arrivée de quelqu'un. Un page lui ouvrit la portière et il sortit, la canne la première. Il s'agissait de son ancienne ambassadrice, Milyena Méricourt. Petite surprise par le tutoiement. Ils ne s'étaient plus vu depuis si longtemps. Il inclina légèrement la tête en guise de salut et embraya.

Je te remercie pour ton accueil, Milyena. D'un ton toujours aussi neutre, il poursuivit. Je viens principalement en visite de courtoisie voir mes anciens compagnons d'armes de Savoie. Peut-être le Grand Maître des Lances est-il à Grenoble? J'ai quelques choses à voir avec lui, il pourra sûrement ensuite me rediriger ou m'accompagner.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 27 Mar 2011 - 23:36

Remarquant sa surprise sur le tutoiement, elle devint bien mal à l'aise, ayant vraiment hésité et s'étant dit que le vouvoyer aurait justement put le choquer. Et bien non, apparemment c'était l'inverse qu'elle aurait du faire... Arf ce que par moment ce pouvait-être compliqué de savoir où, à qui et quand on mettait du "tu" ou du "vous". Mais bon, elle retiendrait qu'ici elle venait dirait-on de faire un bien grand impair.
Un rien mal à l'aise dans la voix du coup, elle se rattrapa pour la suite. Humpf, il fallait maintenant qu'elle parvienne à se souvenir de ces noms et titres... Pas du tout une mince affaire pour notre Mily ça. Alors tentant de se souvenir, l'annonce lui ayant été faite, en venant l'avertir de se rendre en Barbacane. Se répétant une fois en tête tout cela..."Sa Grasce le Duc de Romarimont, Bastien d'Amilly." avait-on dit... Oulà, ça allait être trop maintenant, pensa t-elle.
Pompompom... Bon allons-y!!

Fort bien Vostre Grasce Bastien d'Amilly.

Appelant un des gardes, elle lui demanda d'aller de ce pas s'informer, sur la présence ou non du Grand Maistre des Lances. Restant ainsi auprès du Duc et attendant avec.

Voici. Le garde va de ce pas, s'enquérir de sa présence ou non. Et avertir de votre visite.

Elle lui sourit, espérant n'avoir plus commis de maladresse.

geronimo2751

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 29 Mar 2011 - 1:17

Gérault avait vu un garde rougeaud débarquer dans son bureau, il fallait dire que les beaux jours arrivaient à grands pas.
Et bien et bien, celui là n'avait plus couru avec une cote de maille depuis un moment, il parvint cependant à lui indiquer que un certain sieur d'Amilly l'attendait aux barbacanes.
hmmm voilà une visite qu'il n'attendait pas ... aussi surpris qu'heureux de voir une des personnes qui avait son estime venir rendre visite non pas à lui forcément mais à l'institution qu'était l'Ost.
Le GML laissa derrière lui le garde avec un verre de génépi dans la main et réajusta son vêtement avant de mettre la main à la garde pour dévaler les marches du donjon.

A grandes enjambés il traversa la cour du castel.

Il sourit en reconnaissant la silhouette de l'ancien chef d'armée. Il remarqua la canne ... la guerre laisse peu de gens indemnes ...
Après plusieurs campagnes et plusieurs blessures il en savait quelque chose ! Fort heureusement pour lui il s'en était toujours remis, du moins assez pour continuer son métier de soldat.

Le soldat salua du chef le maitre instructeur puis en direction du visiteur.

Bienvenu à toi Bastien, c'est un plaisir de te revoir. Comment se passe ta rémission, te voir sur pied me réjouit !!

Il fit quelques pas en avant sous la barbacane invitant Sagaben à le suivre.

Que puis je pour toi ?
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 29 Mar 2011 - 2:03

Voyant arriver Géro, Mily lui sourit et faisant cogner et claquer ses bottes, elle se positionna au garde à vous, cognant son coeur de son poing.

Mes respects Grand Maistre des Lances.

Puis le regardant toujours elle prit congé des deux, n'ayant elle plus rien à faire ici. Et la moindre des politesses était qu'elle les laisse entre eux.

Je vais me retirer à présent Grand Maistre des Lances.

Salut de la tête uniquement cette fois. Puis regard vers le Duc, qu'elle trouvait bien changé malgré tout et pour qui elle éprouvait de la peine, le voyant la canne sous la main.
Ah, ce que Mily avait été déçue d'être Juge, justement lors du départ sur la Savoie de tant de ses frères d'Armes. Elle aurait tant voulut en être.
Mais elle se doutait bien, que toutes les souffrances émanant de cette guerre, toutes ses blessures et pertes humaines, marquant à jamais tant d'hommes, ne pouvaient-être enviée.
Mais bon, là il était vraiment temps pour elle de se retirer et même si elle aurait voulut lui offrir une révérence comme il le lui avait apprit du temps de ses fonctions d'Ambassadrice. Elle ne pouvait se le permettre ici, en étant vêtue de son uniforme. C'est donc en opinant simplement de la tête, qu'elle le salua.

Cher Duc, j'ai été plus que ravie de vous croiser et vous souhaites la bonne journée.

Tournant les talons, elle reprit le chemin de l'école et se perdit dans ses souvenirs diplomatique. Cette période où elle n'assumait plus les deux, Ost et Ambassade et où elle dut se résigner à choisir. Car si elle ne quittait l'un des deux, elle aurait été bien piètre dans les deux. Et l'armée fut son choix, étant vraiment là sa place. Elle n'était pas une grande dame notre Mily et bien une simple roturière, devant mieux porter l'uniforme que les tenues sophistiquées.

pasyjo

Localisation (IG) : Montélimar

Feuille de personnage
Force:
2/255  (2/255)
Armement (IG): Aucun

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 30 Mar 2011 - 16:34

...

Dernière édition par pasyjo le Mer 30 Mar 2011 - 16:36, édité 1 fois
pasyjo

Feuille de personnage
Force:
2/255  (2/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 30 Mar 2011 - 16:35

Pasyjo avait peur de s'être trompé de secteur

Ya quelqun ici!!
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 30 Mar 2011 - 16:46

Entendant un appel, le Maistre Instructeur sortit de son bureau et alla à la rencontre de la personne arrivée en Barbacane.

Oui sieur! Il y a toujours quelqu'un ici.

Elle sourit en coin et enchaina.

Et le quelqu'un face à vous, est le Maistre Instructeur de l'école militaire. Souhaitant évidemment savoir ce que vaut votre venue.

pasyjo

Feuille de personnage
Force:
2/255  (2/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 30 Mar 2011 - 20:18

Je souhaitait m'engager dans l'OST a la garnison de Montélimar et Daisydell m'a dis de venir ici recevoir une formation.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 30 Mar 2011 - 21:18

Elle mesura du regard la personne et sourit se disant que Daisy était dont la personne l'ayant recruté et que sans problème elle pouvait le laisser passer.

Mais il lui manquait un énorme détail.. Savoir qui il était.

D'un ton sans agressivité, mais malgré tout militaire elle lui répondit.

Fort bien, je vais vous donner un trousseau vous laissant intégrer l'école. Vu que c'est le Recruteur Daisydell qui vous as diriger icilieu. Mais je souhaite une présentation de votre part.

Vous savez qui je suis et pour ma part je ne sais toujours pas votre identité!

Alors un garde à vous, bien droit, bras le long du corps, des respects vis à vis de ma personne... Et votre nom peut-être.

Elle le sentait mal à l'aise et timide et ne l'embêterait nullement, mais au minimum son nom aurait été le bienvenue.

pasyjo

Feuille de personnage
Force:
2/255  (2/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 30 Mar 2011 - 21:37

Recrue Pasyjo, résidant a Montélimar, devant faire sa formation pour intégrer la garnison de Montélimar... mais justement je ne sait rien de vous mis a part votre nom et que vous êtes mon superieur.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 30 Mar 2011 - 22:27

Elle rit amusée et sans méchanceté aucune, lorsqu'il dit ne rien savoir d'elle.

Et bien je me suis présentée à toi recrue Pasyjo.

Je suis le Maistre Instructeur Milyena.. Humpf oui je ne sais si le prénom avait été dit tient...
Lui fait un clin d'oeil.

Allez! Voici le trousseau pour te laisser circuler dans l'enceinte de l'école et je vais appelé un Instructeur qui te prendra en charge pour ta formation.

Lui tendant le trousseau elle précisa où il devait se rendre.

Tu vas te rendre en Taverne et je vais voir qui est disponible actuellement. Bonne formation à toi et à bientôt probablement.

[HRP: Accès école donné et clique sur le mot "Taverne" et tu y serra^^]

Max

Localisation (IG) : Arles

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Ven 15 Avr 2011 - 21:54

La route depuis Aix fut assez calme, Max en profita pour admirer le paysage de la vallée du Rhône, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortis de Provence, il s'arrêta quelques instants à Valence pour se nourrir et repartit en direction de Grenoble. Il arriva devant la Forteresse et salua le garde en faction.

- Je suis le Capitaine Max de Bélestador de l'Ost Provençal, pourrais-je voir le Capitaine je vous prie ?
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Sam 16 Avr 2011 - 14:13

Le Maistre Instructeur fut appelée par un des gardes. Ce dernier lui ayant signalé l'arriver du Capitaine Max de Bélestador de l'Ost Provençal et désireux de rencontrer le Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.
Mily demanda donc au garde d'aller appelé le Capitaine Aude et alla pour sa part accueillir le Capitaine de l'Ost Provençal.
Arrivant au guet de son pas franc et assuré résonnant dans l'enceinte, le Maistre Instructeur se plaça au garde à vous, faisant claquer ses talons tout en cognant son coeur de son poing, pour ensuite s'exprimer d'une voix ferme et assurée.

Mes respects Capitaine Max de Bélestador! Je suis le Maistre Instructeur Milyena, de l'école de l'ost dauphinois. Me chargeant également de l'accueil ici même.

Un garde est parti avertir le Capitaine Aude de vostre venue. Elle ne devrait tarder probablement.

Aude

Localisation (IG) : Die

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 17 Avr 2011 - 13:17

Le nez dans des affaires urgentes, la petite Capitaine n'avait pas vraiment l'envie d'être sortie de ses réflexions. Et pourtant, un garde ne tarda guère à pointer le bout de son nez dans son bureau, pour l'informer de l'arrivée du Capitaine Provençal avec qui elle avait échangé quelques missives quelques jours plus tôt. Et ça, ça ne pouvait pas attendre non plus. Décidemment, tout tombait toujours en même temps.

Elle remercia le garde d'un hochement de tête, puis se rendit aux barbacanes afin d'accueillir son homologue Provençal. Une fois arrivée, elle se planta dans un garde-à-vous impeccable en levant la tête pour attraper le regard de l'invité.

Mes respects Capitaine Max de Bélestador. Je suis le Capitaine Aude. J'espère que vous avez fait un bon voyage jusqu'à Grenoble.

Elle se tourna vers le Maistre-Instructeur ici présent avec un léger sourire. Mes respects Maistre-Instructeur Milyena. Je vois que vous avez déjà fait connaissance avec notre invité.

Le capitaine Max vient durant quelques jours visiter notre Ecole Militaire, afin d'observer le fonctionnement de celle-ci. Mais je lui laisse volontiers la parole sur les motivations de sa visite.

Report d'attention sur l'Arlésien. Capitaine ?
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 17 Avr 2011 - 17:13

Etant restée auprès du Capitaine de Provence, le Maistre Instructeur attendait l'arrivée du Capitaine Aude, pour se retirer et les laisser tous deux dès l'arrivée de celui-ci.
Le capitaine dauphinois arrivant, Mily en garde à vous impeccable, claquant ses talons, attendit que des échanges de saluts entre les Capitaine aient eut lieux pour elle également en faire autant envers son Capitaine.
Mais qu'elle ne fut sa surprise de l'entendre, tout en lui adressant un léger sourire, que cette visite concernait l'école. N'ayant pas imaginé un seul instant que cette venue du Capitaine de Provence était dans ce sens.
Alors cognant son coeur de son poing, le Maistre Instructeur, adressa en retour au Capitaine Aude le même léger sourire, ainsi que ses respects.

Mes respects Capitaine Aude!

Elle n'ajouta toutefois rien d'autre et elle également, posa son regard attentif sur le Capitaine Max de Bélestador. Mily se rappelait de plus, de bien beaux souvenirs, de la période où elle fut homologue dauphinoise en Ambassade arlésienne. Tout comme les rapports amicaux en ces lieux et l'accueil en ce Comté qui l'avait agréablement surprise.

Max

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 17 Avr 2011 - 21:21

Le Capitaine salua la Maistre Instructeur en souriant.

- Bonjour Maistre Instructeur, merci pour l'accueil, je vais attendre votre Capitaine.

Il vit ensuite arrivé une jeune femme, s'il avait pensé qu'elle était si jolie, il aurait évité les courriers.

- Mes Respects Capitaine Aude, le voyage fut agréable je vous remercie, votre forteresse est imposante mieux que la notre !!!

Le Capitaine se tournas vers le Maistre Instructeur.

- En effet comme vous la dit le Capitaine Aude, je voudrais voir le fonctionnement et l'organisation de votre École Militaire afin de m'en inspirer et la mettre en application en Provence.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Lun 18 Avr 2011 - 18:10

Etant à présent avec son regard poser dans celui du Capitaine Provençal, Mily écouta sa demande et souriante lui répondit.

Et bien Capitaine Max de Bélestor, votre demande ne peut que me ravir et nous faire honneur à l'ensemble des Instructeurs et moi même.

Cela ne pouvant en effet, qu'être intéressant de découvrir l'organisation d'autres Duchés et Comtés, au niveau de leurs écoles militaires, pour vous même en créer une.

Je me ferrais un plaisir de vous y mener et espère que cette visite répondra à vos attentes. Tout comme elle vous permettra une mise en place en Artois.

Elle regarda le Capitaine Aude un moment, puis revint au Capitaine Artésien.

Je ne sais si nous pouvons nous y rendre de suite, où si vous désirez avant cela vous entretenir uniquement tous deux.

Le Maistre Instructeur ne savait trop si elle devait les laisser un moment, mais conclut malgré tout sur une proposition pour démarrer avec lui cette visite et l'aider de son mieux.

Sinon, je vous proposerais dès lors, de nous rendre en la taverne de l'école et déjà débuter quelques échanges autour d'un verre. Ce qui devrait je pense vous plaire après cette route parcourue.

Mily regarda les deux Capitaine et attendit de savoir si elle quittait seule pour l'instant, où en compagnie de l'un voir même les deux Capitaines vers le départ de toute recrue arrivant en Barbacane.

Max

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 19 Avr 2011 - 16:28

Le Capitaine tilta quand le Maistre Instructeur écorcha son nom de famille.

- C'est Bélestador Maistre Instructeur et puis vous savez l'Artois est au nord du Royaume Français alors que la Provence c'est le Marquisat des Alpes Occidentales.

Ne vous en faites pas je ne vous en tiens pas rigueur !!! Je vous suis en taverne.

Dit il en souriant. Il se tourna vers son homologue.

- Capitaine je ne veux point vous déranger de plus j'ai appris la fermeture de vos frontières, j'ai quelques idées à vous soumettre, mais nous pouvons en parler plus tard si vous le souhaitez.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 19 Avr 2011 - 18:41

Oulà elle nous avait fait quoi la Mily?? Elle était à la fois morte de honte et morte de rire, mais ni l'un ni l'autre ne furent manifester de sa part.
Mais bon! A-t-on idée aussi, de ne pas l'avertir de la venue de ce Capitaine?? Bien mauvaise idée que celle là, s'était plus que certain.
Car pour mal tomber, il ne pouvait tomber aussi mal, mais ça il le saurait plus tard, car elle n'allait pas en parler icilieu s'était un fait et attendrait d'être seul avec lui pour le faire. Et ce fut lorsqu'il eut finit qu'elle reprit la parole.

Fort bien Capitaine Bélestador! Mes excuses pour votre nom écorché! Et rassurez vous, je connais la géographie du Royaume.

Et stop... Pas de justifications ni d'explications sur son erreur et à quoi bon de toutes façons. De plus que oui, elle connaissait où se situait la Provence, tout comme l'Artois. Sans quoi elle n'aurait jamais eut fait tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent dans sa vie. Regardant après cela son Capitaine, Mily la salua.

Et bien Capitaine Aude, la bonne journée à vous! Elle s'était mise dans un garde à vous impeccable pour saluer cette dernière et ensuite reporta son regard sur le Capitaine Provençal.

Veuillez me suivre et allons donc en taverne, afin que je vous explique déjà là-bas certaines choses.

Elle lui sourit légèrement et commença à se diriger vers l'intérieur de l'enceinte.

Aude

Localisation (IG) : Die

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 20 Avr 2011 - 19:04

La petite Capitaine laissa son homologue Provençal et le Maistre-Instructeur s'entretenir, un mince sourire sur les lèvres, puis hocha la tête à sa dernière intervention.

Capitaine je ne veux point vous déranger de plus j'ai appris la fermeture de vos frontières, j'ai quelques idées à vous soumettre, mais nous pouvons en parler plus tard si vous le souhaitez.

Ce sera avec plaisir Capitaine, j'ai moi-aussi quelques idées à vous faire part. Elle frappa dans ses mains avec entrain. Bien ! Je vous laisse, nul doute que vous avez à faire, et probablement aussi peu de temps que moi à perdre. Envoyez-moi un page avec missive quand vous souhaiterez me rencontrer.

Un dernier garde-à-vous règlementaire envers le Capitaine Max et le Maistre-Instructeur. Un bon échange et une bonne journée à vous.
Elo72

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Ven 22 Avr 2011 - 21:09

La vagabonde venait juste de sortir des nonnes, son baluchon sur le dos elle s'en alla directement à Barbacane, durant tous ce mois Mily avait du réfléchir à la demande d'Elo. Certains d'irait sûrement que la vagabonde était gonflé avec sa demande et qu'on ne devait pas faire de différence entre tel ou tel personnes, mais Elo était déterminé, de plus qu'on lui avait proposé de rentré à l'odl. Alors pourquoi l'ost lui dirait non à sa demande alors qu'une autre armée voulait l'engagé? Si le LD avait besoin autant que la vagabonde aide les gens du duché ou elle vivait et non partir ailleurs pour aidé. Pour tant si Mily lui refuserait sa requête la vagabonde aller réfléchir à la proposition de l'odl.

En arrivant la vagabonde demanda à un soldat de passage.

Pardon je voudrais parlé à Dame Milyena vous savez ou je peu la trouvée?
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 26 Avr 2011 - 16:29

On venait de venir appeler le Maistre Instructeur, pour une arrivée en Barbacane. Ce fut donc de son franc habituel que Mily arriva en Barbacane et qu'elle ne fut sa surprise de voir Elo qui devait probablement être revenue de chez les nonnes.
Mais il faut bien avouer, surprise sans l'être vu qu'elles en avaient convenu de la sorte toutes deux, lors de son passage rapide quelques semaines plus tôt.
Se plaçant bien droite face à elle, ses mains derrière le dos, Mily la salua.

Elo! Ravie de te voir à nouveau icilieu.

Je présume que comme discuter l'autre jour, tu viens pour intégrer l'école.

Elo72

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 26 Avr 2011 - 16:41

Mily arriva en face de la vagabonde, Elo la regarda droit dans les yeux.

En effet je viens intégrer l'école militaire !

Elo laissé les choses ce faire tranquillement, s'en forcé la mains à Mily en lui parlant de l'instruction.
Elle préféré que cette dernière en parle d'elle même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant