Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Milyena

Localisation (IG) : Lyon

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier Epée et bouclier

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 26 Avr 2011 - 16:59

Son regard dans celui d'Elo, Mily l'écouta. Et comme elle l'avait imaginé, mais avait tenté le coup malgré tout, Elo ne vint pas sur le fait de sa demande précédente pour l'instruction.
Donc à Mily de le faire et se fut sans plus tarder qu'elle revint dessus.

Bien Elo! Il est évident que rien ne s'oppose à ton intégration au sein de l'école.

Toutefois, il est important qu'un soldat se mette aux ordres de tout supérieur, donc un Aspirant tout pareil. Cela étant même un devoir de soldat.

Le premier ordre te concernant, serra d'accepter l'Instructeur que je nommerais pour ta formation.

Tu m'as demandé, ce que je peux comprendre vu qu'il est la personne qui t'a recrutée apparemment, à avoir l'Instructeur Rotule lors de ta première visite.

Une telle demande étant un très mauvais départ de la part d'un futur soldat, je la refuse et désignerais un autre Instructeur.

J'attends à présent ta réponse sur ceci.

Mily la regardait toujours dans les yeux, prête à écouter ce que cette dernière lui répondrait.

Revenir en haut Aller en bas
Elo72

Localisation (IG) : Montélimar

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 26 Avr 2011 - 18:44

La vagabonde eu un léger regard noir, puis elle pensa : " Voyons qui Mily veut me mettre et s'y jamais ça ce passe mal je prendrais la direction de la Savoie comme l'armée Savoyarde désire mon intégration dans leur troupe, mais qui ces peut être que tout ira bien... "

J'avouerais que j'ai vite mis mes condition alors que je n'aurais pas du, il faut savoir reconnaître ses tort.
Mais bon... passons ! J'attend vos ordres !

La vagabonde eut un léger sourire en coin.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 27 Avr 2011 - 21:08

Le regard d'Elo s'assombrissant ne surprit pas Mily plus que cela. Si cette dernière aurait dut être surprise, cela aurait été bien plus de l'entendre accepter comme elle le faisait.

Le Maistre Instructeur la regardait avec son regard franc et assurer et ne broncha pas dans l'immédiat, sur la manière dont Elo lui répondit. Rien ne la surprenait dans la manière de recevoir cet ordre du Maistre Instructeur. Mais lorsqu'elle eut à prendre la parole Mily réagit sur les dires de la future Aspirante.

Aspirant Elo, ce n'est pas être aller vite pour mettre tes conditions, les termes appropriés!
Vu que tu n'as pas à mettre de conditions tout simplement!
Donc prends en note!

Ses yeux toujours planté dans les siens, Mily poursuivit.

Quand à ta manière de me dire... "Mais bon. Passons."... Elle frôle l'insolence!
Ceci sont donc des premiers conseils, mais d'autres viendront à coup sûre.

Et rends toi bien compte directement, qu'ici tu te présentes pour devenir soldat. Tu devras être respectueuse à partir du moment ou tu passeras cette entrée et cela durant toute ta carrière de soldat également. Que ce soit avec tes supérieurs et même tout autres soldats. Que ces supérieurs ou soldats, soient de ton corps d'armes ou non!

Alors avant que je t'envoie en taverne pour y être accueillie par un Instructeur, as-tu des questions ou observations?

Mily voulait vraiment être certaine que la vagabonde était bien consciente au final de ce que représentait le fait de passer à l'école et souhaiter devenir soldat.

Elo72

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Jeu 28 Avr 2011 - 14:00

La vagabonde ne broncha pas au dire de Mily.

à vos ordre, je n'est aucune observation à faire.

à quoi bon débattre pendant des heures? Les ordres était les ordres... Bien que rebelle dans l'âme et libre au vent comme bon nombre de vagabonds la vagabonde était déterminé cette fois ci et ne ferait pas demi tour, ça aller peut être surprendre Mily qui la testé pour être sur qu'Elo ne fuirait pas comme autre fois.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Jeu 28 Avr 2011 - 14:50

Ne quittant pas un instant le visage d'Elo du regard, Mily acquiesça à ces dires et lui tendit enfin le trousseau des différents lieux de l'école.

Voici un trousseau te donnant accès en différent lieux de l'école. Mais en premier, je vais te mener jusqu'en taverne où un Instructeur va venir à ta rencontre.

Le Maistre Instructeur avait toujours l'expression et le ton ferme. Cela lui était parut si étrange au début, de recevoir, des personnes qu'elle connaissait et appréciait en dehors de ses fonctions de soldats, ici en Barbacane. Car lorsque Mily était à Grenoble ou en garnison, elle était bien différente de la Mily croisée en d'autres lieux. Mais c'était ça aussi l'armée.
Dès que la vagabonde eut saisit le trousseau, Mily la guida jusqu'au lieu dit.

Suis moi! Je te laisserais entrer seule en taverne!

[HRP: Lien sous le mot taverne^^.]

Elo72

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Jeu 28 Avr 2011 - 14:54

La vagabonde pris le trousseau doucement et fit un léger sourire à Mily, celle ci avait testé la vagabonde comme il se doit et Elo ne lui en voulait pas d'autant plus que les deux femmes ce connaissait à l'extérieur et pour elle ce n'était sûrement pas évident.

Bien ! à vos ordres !

La vagabonde pris direction vers la taverne.
Plectrude

Localisation (IG) : Embrun

Feuille de personnage
Force:
250/255  (250/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Sam 25 Juin 2011 - 18:39

Elle venait d'arriver, toute tremblante, sans vraiment savoir dans quoi elle s'embarquait. Mais trop tard, elle y était déjà. Et puis de toute façon, au fond, elle ne voulait pas bouger. Le voyage l'avait éprouvé, mais fière comme elle était, elle se tenait debout devant la chaise qu'on lui avait approché.
Elle voulait faire bonne impression, mais c'etait elle qui se trouvait impressionnée. Les jambes tremblantes, son sac aux pieds, elle s'annonça.

Bonjour Maistre instructeur ! Je vous salue avec tout le respect que je vous dois
Je viens de la part du sergent d'armes Lora, aide recruteur d'Embrun.
Je m'adresse à vous avec le désir d'intégrer l'Ost.
Bien malheureusement, je n'ai point de capacités à démontrer, et ne sais trop par où commencer.
Cependant, lors d'une de mes prières, j'ai ressenti la mission qu'était la mienne, et celle de tout autre, de proteger son pays, l'aider comme l'on le peut.
Il va s'en dire que c'est un desir fort, et une volonté de fer qui m'ont conduite ici.
Rien ne me fait plus peur que de passer à côté de cette experience forte qu'est la vie, la decouverte du monde sous tous ces angles.
Et à mes yeux, l'Ost est une de ces grandes expériences utiles à soi et au monde.

Je vous prie donc de recevoir cette demande consciencieusement. en espérant que je puisse trouver place au sein de l'Ost, si je puis y trouver un quelconque interet à vos yeux.

Plectrude se sentait enfin vivante. Elle trouvait enfin son sac de voyage plus léger, et se tenait droite face au Maistre instructeur, en attendant une reponse.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 26 Juin 2011 - 4:55

Le Maistre Instructeur passait un peu de temps en divers lieux de l'école chaque jour. Et fort heureusement, elle se trouvait dans le bureau qu'elle avait en Barbacane, lorsqu'une recrue si présenta. Car au total, pas moins de quatre bureaux étaient siens au Castel. D'où elle pouvait vraiment se trouver n'importe où à chaque instant. Puis bon! Etre Maistre Instructeur, ne rimait pas avec être installée sans cesse confortablement dans un somptueux siège. D'autant que là, elle était debout prête à en sortir de son bureau.

ENTREZ!!!!

Cria t-elle de sa voix la plus forte, traversant de ce fait l'épaisseur de la porte. Une jeune femme entrant de suite et se présentant à elle. Lui ayant proposé un siège, Mily quand à elle restait debout, droite comme toujours et les mains placées dans son dos, cela redressant bien plus encore son buste, sa posture générale.
La toisant du regard, le Maistre Instructeur se fit déjà une première impression de la recrue, du fait qu'elle resta également debout, tout comme Mily pouvait la remarquer assez tendue. Ce qui en soit pouvait fort bien se comprendre.
Et lorsque la jeune femme eut finit sa présentation, le Maistre Instructeur prit la parole à son tour.

Bonjour et bienvenue à toi recrue d'Embrun!

Mily avait une voix ferme dans le ton, mais pas spécialement forte en intensité. Là elle recevait, ne formait pas.
Quand à son regard, il était franc et perçant. Et tout était étudié lors de la venue de quiconque en Barbacane et bien plus encore concernant les futurs Aspirants.

Je suis plus que ravie d'entendre que tu nous arrives d'Embrun! Et tout autant, de savoir que tu es envoyée par l'Aide Recruteur Lora! Mais là où j'ai un petit regret, c'est d'ignorer totalement comment on te nomme!

Elle avait remarqué, comme un genre de soulagement sur la fin de la présentation de la jeune femme et continua à épier la moindre de ses réactions tout en continuant de s'exprimer.

Et hormis ce détail, tu as été très respectueuse dès le départ. Tu as été très clair sur ce qui t'as fait faire cette démarche de vouloir rejoindre l'Ost. De plus, tu es là suite à une rencontre avec l'Aide Recruteur Lora. D'où je t'épargnerais d'autres questions pour ma part.

Ne quittant son regard, Mily ne laissait rien paraitre en expression sur son visage, n'étant pas là pour sourire, mais bien pour estimer si oui ou non, elle donnait autorisation à intégrer l'école.

Au niveau de tes capacités, ne t'inquiètes nullement de n'en avoir à démontrer. Un soldat apprends toute sa carrière et cela démarrant dès son entrée à l'école.
Puis des capacités tous en avons au départ, mais chacun plus dans un domaine qu'un autre. Le reste venant au fil du temps.

Reprenant un rien sa respiration Mily était prête à conclure.

Tu es également arrivée l'air assez tendue et sur la fin déjà tu étais plus à l'aise. Maintenant tout du long, une bonne posture bien droite. Donc tu vois, déjà une forme d'évolution.

Et je finirais par te dire, que je porte intérêt à chaque personne se présentant face à moi. A chaque présentation m'étant faite. Mais ensuite ce sont aux recrues, de me montrer l'intérêt qu'elles portent à leurs formations et leurs désirs de vraiment rejoindre les rangs de l'Ost.

Donc tu es acceptée pour entrer en formation dans l'école militaire du Lyonnais-Dauphiné. Mais si et seulement si, j'ai un prénom à annoncer à mes Instructeurs.

Et oui c'était ainsi! Le Maistre Instructeur pouvait avoir des phrases positives et rassurantes, mais également risquer créer des craintes chez la recrue, par d'autres ensuite.

[HRP: Dans ton post, tu fais faire une action à Mily, en signalant une chaise t'étant approchée, d'où mon post doit aller en ce sens... Pas bien grave, mais on évite de faire faire des actions aux autres persos ^^. ]

Plectrude

Localisation (IG) : Embrun

Feuille de personnage
Force:
250/255  (250/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 26 Juin 2011 - 10:51

Face à un accueil aussi agréable, Plectrude ne put que sourire.
Elle avait fait beaucoup de chemin, et elle trouvait enfin sa place quelque part, là où elle voulait à présent être.

Pardonnez moi, c'est sûrement dans l'excitation que j'eus oublié de me nommer.
Je me représente donc, je suis Plectrude, simple paysanne d'Embrun, avec pour seuls biens mes deux champs et ma boulangerie.

Plectrude se sentait vraiment à l'aise maintenant. Elle se dit que sûrement, si elle voulait que le Maistre-Instructeur puisse bien la cerner et la connaitre, elle devait lui parler en toute franchise. Et le visage doux et attentif de Milenya lui était d'un grand secours.

Et sinon, j'adore faire des confitures ! C'est une grande passion. Ca sent bon et c'est doux. Et puis ça met tout le monde de bonne humeur.

La jeune femme rit à ce qu'elle venait de dire, mais ne s'arreta pas pour autant.

Parce que c'est vrai, j'aime voir les gens de bonne humeur. C'est plus agréable quand chacun se sent heureux, souriant et en sécurité. C'est aussi pour cette raison que je veux rejoindre l'Ost. Pour aider les gens, et rendre sourire et joie de vivre à ceux que cela peut aider. J'aime communiquer ma joie, et rencontrer des gens. Ce qui m'est d'une grande aide pour m'intégrer à des lieux et gens nouveaux comme ici.

Voilà, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire, et surement même un petit peu trop. Je vous remercie en tout cas vraiment pour votre accueil Maistre Instructeur !

Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 26 Juin 2011 - 14:39

Ne changeant rien de sa posture, ni même dans sa façon de s'exprimer, le Maistre Instructeur l'écouta, avant de reprendre la parole et la diriger pour la suite.

A présent, je peux donc souhaiter la bienvenue parmi nous, à la Recrue Plectrude!
Et voici encore de bien bonnes capacités que de posséder deux champs et une boulangerie. Signe d'une personne courageuse et travailleuse!

Mily marqua une pose ajoutant ensuite.

A moins que tu ne fasses qu'embaucher du personnel, sans jamais te salir les mains. Quand aux confitures, pure bonheur en effet.

La jeune femme avait vraiment l'air des plus détendue à présent, tout comme des plus heureuse. Et son sourire, ainsi que ses rires, la douceur qu'elle dégageait, firent esquisser un léger sourire au Maistre Instructeur.

Bien! Suis moi donc à présent et rendons nous dans l'enceinte de l'école!
Nous allons en premier nous rendre au vestiaire.
Là tu y recevras un premier uniforme, celui d'Aspirant.
Je t'y expliquerais également un rien la suite une fois sur place.

Sans rien ajouter, Mily ouvrit la porte et quitta son bureau sans vraiment l'attendre. De plus des gardes étant postés devant celui-ci, pas besoin d'attendre pour en fermer la porte à double tour.
Le Maistre Instructeur traversa la place, ses pas assurés résonnant, avant de se retrouver dans la cour inférieur et enfin passer l'entrée de l'école militaire. Dès qu'elle fut à l'intérieur de celle-ci, sans tarder elle inséra la clef dans la serrure de la porte du vestiaire...

[Page accueil ==> Cour Inférieur ==> Ecole Militaire ==> Intérieur de l'école ==> Vestiaire Aspirant.....Si tu devais te perdre, reviens sur place et fais un post.]

Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 26 Juin 2011 - 21:41

[HRP: Le Maistre Instructeur étant occupée fortement dans l'autre topic de présentation, j'ai déplacé votre post et nous poursuivrons ici.]

ainaarwen a écrit:
Venu de loin vêtu de haillons Rominet arriva devant
la maistre Instructrice n'ayant aucune crainte de sa tenu il se presenta
à genoux et il dit :
-bien le bonjour Maistre Instructrice je viens
en ce beau matin me présenter à vous pour que je puisse rejoindre vos
rangs vous avez sans doute du le remarquer je suis vagabond .

(Garde) mais il est comique celui la , tu pense rejoindre nos rang rien
quand étant vagabond , les vagabonds servent à rien ils ne savent pas se
servir d'une arme !!!
Avec tous les respects que je vous dois ,Non
je suis sérieux , je suis pas la pour plaisanter je me suis entrainé dur
chaque matin eu tir à l'arc , j'ai fais 2 jours de route donc je ne
suis pas venu pour rien , bref je suis originaire de Lyon ...
(maistre instructrice) OK , quelles sont vos motivations et vos trait de caractères ?
je
suis hargneux , je veux aidé mes prochain(e)s, volontaire, minutieux si
j'arrive pas je continue jusqu’à ce que j'arrive, assez courageux pour
être dans les premières lignes .obéissant , j'ai du temps libre et je
suis plus technique que physique .
Je ne suis pas méchants j'ai le
sens de l'humour je sais quand je doit être sérieux et quand je peux
souffler mais je vous préviens j’ai un grand défault je suis impulsif.
Puis
Rominet se mit à raconter sa vit un moment il raconta qu'il avait
réussi à tué un cochon à l'âge de 7 ans . les gardes se mirent à rirent
de l'importance de son exploit qui n'était guère difficile . Rominet
entendu cela se laissa emporté essaya premièrement de discuté pour faire
bonne impression puis son côté impulsif prit le dessus et les mis à
terre un part un sans aucun problème tellement qu'il étaient plié en
deux puis revena voir son Maistre Instructrice .

Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 26 Juin 2011 - 22:32

Venant de recevoir une recrue envoyée par l'Aide Recruteur Lora, le Maistre Instructeur avait dut quitter son bureau un moment pour lui remettre l'uniforme d'Aspirant et lui expliquer la suite pour sa formation.
Après quoi elle revint en Barbacane et là, elle vit un homme vêtu de haillons et se plaçant genoux au sol devant elle.
Comme toujours, le Maistre Instructeur fut très strict dans sa manière de se tenir et de toiser la personne lui faisant face.
Mais la grande surprise pour elle! Les gardes qui étaient plus que souvent silencieux, n'ayant les concernant aucun droits de paroles à l'entrée du Castel, firent quelques commentaires, tout comme ils se mirent à rire pas mal.
Regard sombre de la part du Maistre Instructeur en leur direction, puis elle revint placer ses yeux dans ceux de la recrue lyonnaise, lui demandant de se présenter plus en détail.
Et là à nouveau, énorme étonnement de Mily, qui ne comprit pas du tout, pourquoi les gardes eurent-elles comportements ce jour.
Mais là, ce qui se déroula sous ses yeux dépassa l'entendement! Car comment était-il possible, qu'un garde étant à la surveillance de l'enceinte du Castel, puisse se faire étaler au sol?
Trop! C'en était trop!
Le regard devenant de plus en plus sévère, la posture droite, mains dans le dos, jambes légèrement écartées. Le Maistre Instructeur, perça le silence revenu sur cette place d'accueil des civils, souhaitant rejoindre l'école de formation de l'Ost dauphinois.

Recrue de Lyon garde à vous!!!!

Je veux une posture droite!! Je veux le silence de tous!!!!

Son regard alla de l'homme aux gardes, car tous venaient d'avoir des comportements déplorable. Mais ce qui était sa priorité de suite, fut bel et bien le vagabond venu de Lyon jusqu'ici. Les gardes étant franchement un autre soucis, qui se règlerait plus tard.
Et là, le Maistre Instructeur allait être plus que ferme dans sa façon de lui parler, tout comme le ton allait être plus que haut également.

Qu'est-ce que c'est que pour un comportement!! Où te crois-tu???

Pas de genoux au sol en se présentant!! Nous ne sommes pas dans une représentation quelconque!!!

Les gardes ricanes? Les gardes font des commentaires?

Toi!!! Tu te tiens correctement!! C'est à moi que tu t'adresses!! Personne d'autre!!

J'espère avoir été clair!!!!!

Maintenant au sol recrue!!! Et pas le genoux!! Mais face contre terre!!!

Tu me donnes ton nom!!!
Tu me fais 50 pompes!!!! Et tu me les comptes toutes et à voix haute et forte!!!

Et que ça saute!!!!

Pour l'instant, le Maistre Instructeur n'ajouta rien et ne le quitta pas un seul instant du regard..

[HRP: Je vous fait un message privé de suite pour vous expliquer quelques règles de base en RP Wink ]

ainaarwen

Feuille de personnage
Force:
0/255  (0/255)
Armement (IG): Aucun

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Lun 27 Juin 2011 - 9:34

Rominet étant surpris de sa réaction et mal à l'aise de l'avoir mis en colère fut tout ce qu'elle dit . Quand il entendit la question :

Où te crois-tu ?

Rominet revenu à la raison ne disa rien , et il compte faire dos rond pendant toute sa présence . Mais une mouche venue se posée sur son front lui fesait misère donc Rominet voulu l'enlever et il entendit

Pas de genoux au sol en se présentant!! Nous ne sommes pas dans une représentation quelconque!!!
Rominet se mit en posture droite et la regarda et se disait dos rond dos rond ...

Toi!!! Tu te tiens correctement!! C'est à moi que tu t'adresses!! Personne d'autre!

heureusement elle ne parla pas à Rominet mais aux gardes , encore heureux imaginez la présentation ...

Maintenant au sol recrue!!! Et pas le genoux!! Mais face contre terre!!!

tout de suite maistre instructrice je m'apelle Rominet : 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.298.30.31.32.33.34.35.36.37.38.39.40.41.42.43.44.45.46.47.48.49.50 . aahh (soupir de soulagement )

Puis Rominet attendit une reaction du maistre ...
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 29 Juin 2011 - 15:09

[HRP: Me revoici^^.. Hum.. Le Maistre Instructeur ne parlais qu'à ton perso, pas aux gardes Very Happy .. On va y arriver lol]

Fort bien! Je sais à présent ton nom recrue Rominet.

S'exprimant fermement, le ton du Maistre Instructeur était bien redescendu à présent malgré tout.
Et crier de la sorte, n'était nullement l'unique façon qu'elle avait de s'exprimer. Le regardant s'exécuter, elle était toutefois des plus satisfaite, car il ne rechigna pas, fit probablement le gros dos et s'exécuta plus que correctement, comptant haut et fort comme demandé.

Parfait! Relèves toi à présent et suit moi! Nous nous rendons au vestiaire, afin que je te remette ton premier uniforme de notre Ost.

Sans attendre, le Maistre Instructeur tourna les talons, traversant la place de ses pas assurés et résonnants, avant de se retrouver dans la cour inférieur et enfin passer l'entrée de l'école militaire. Dès qu'elle fut à l'intérieur de celle-ci, sans tarder elle inséra la clef dans la serrure de la porte du vestiaire...

[Page accueil ==> Cour Inférieur ==> Ecole Militaire ==> Intérieur de l'école ==> Vestiaire Aspirant.....Si tu devais te perdre, reviens sur place et fais un post.]

Aude.1

Localisation (IG) : Dié

Feuille de personnage
Force:
12/255  (12/255)
Armement (IG): Epée Epée

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Lun 4 Juil 2011 - 11:09

Aude, qui habituellement est tres timide aux premiers abords, s'élança vers le pas de la porte. D'une main hesitante, elle toqua. Elle attendit un bref instant puis entrat dans la piece ou se trouvait le Maistre Instructeur. Elle se tenait bien droite, essayant de faire bonne impression, puis s'adressa au Maistre :

Mes respects Maître instructeur ! Je me presente, je suis Aude, venue de la ville de Dié, j'aimerais intregrer l'école et ensuite l'OST, c'est le recruteur Elywenn qui m'envoie. Je tiens actuellement une culture de blé.

Elle attendit une réponse de la part du Maistre Instructeur.

[HRP : Aude a : Aucun point d'intelligence, aucun point de charisme et 7 point de force.]
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 5 Juil 2011 - 15:30

Assisse à son bureau, rédigeant les derniers compte rendu des entrées au sein de l'école.
Le Maistre Instructeur entendit frapper et invita à entrer. Une recrue se présenta et le Maistre Instructeur enchaina,
Tout en ayant son regard bien fixé dans le sien, la détaillant et étant droite les mains croisées sur son bureau.
D'une voix assez neutre, elle enchaina à sa suite.

Bienvenue à vous Aude!
Si vous êtes envoyée icilieu par le recruteur Elywenn,
je vais donc vous épargner un tas de questions probablement déjà posées.
Sans compter qu'un Instructeur vous les reposerais également.

Toutefois, je vais juste vous demander si vous avez bien comprit les obligations,
auxquelles vous devrez faire face dès que vous aurez passé la porte de l'enceinte de l'école.
Et surtout obligations tout au long de votre carrière de soldat.

Que vous a-t-il été exactement expliquer sur ce fait?

Aude.1

Localisation (IG) : Dié

Feuille de personnage
Force:
12/255  (12/255)
Armement (IG): Epée Epée

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 5 Juil 2011 - 20:33

Aude écoutait sagement les paroles du Maistre Instructeur, surtout la derniere question :

Citation :
Que vous a-t-il été exactement expliquer sur ce fait?

Elle répondit les regles qu'elle avait retenue, esperant n'en oublier aucunes.

Au sein de l'école, l'éleve devra saluer et respecter les Instructeurs. Respecter leurs consignes, les appliquer et aussi écouter leurs conseils. Il doit porter son uniforme chaque jour, et être present, chaque jour aussi. Il doit connaitre le reglement de l'école et les respecter bien évidemment.

Elle s'arreta le temps d'un souffle est reprit :

Une fois l'apprentit devenue soldat, il doit se presenter au Seigneur des lances de la garnison, aller sur le Grand livre, crer son dossier militaire, aller à l'infirmerie pour passer l'examen médical, lire le guide du soldat, et enfin passer à la caserne tous les soirs pour prendre les ordres.

C'est ce que j'ai retenue Maistre Instructeur !
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 6 Juil 2011 - 14:59

Et bien voici une recrue qui avait bien prit connaissance de ce qu'elle avait à faire,
tant durant sa formation que tout au long de sa vie de soldat.
Plus de raison de la retenir ici plus longtemps, le Maistre Instructeur pouvait à présent,
se diriger vers le vestiaire avec elle.

Fort bien recrue Aude! Suis moi à présent et rendons-nous dans le vestiaire!
Là-bas je te remettrais ton premier uniforme et t'expliquerais un rien la suite.

Sans dire un mot de plus, le Maistre Instructeur tourna les talons et d'un pas vif se dirigea vers l'intérieur de l'école.
Traversant la place de ses pas assurés et résonnants, avant de se retrouver dans la cour inférieur et
enfin passer l'entrée de l'école militaire. Dès qu'elle fut à l'intérieur de celle-ci, sans tarder elle inséra la clef
dans la serrure de la porte du vestiaire...

[Page accueil ==> Cour Inférieur ==> Ecole Militaire ==> Intérieur de l'école ==> Vestiaire Aspirant.
Si tu devais te perdre, reviens sur place et fais un post.]

Lakatin

Localisation (IG) : Vienne

Feuille de personnage
Force:
4/255  (4/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Jeu 7 Juil 2011 - 9:27

C'est par un matin ensoleillé, qu'un jeune homme se réveilla non loin d'un imposant château dont les bannières au couleur du Lyonnais Dauphiné flottaient au vent. Il avait passé la nuit ici pour préférer se rendre au château de bonne heure. De toute façon, il avait eu l'habitude de dormir dehors et par terre, et bien qu'il était désormais en possession d'une petite propriété, il préférait ne pas en perdre l'habitude afin de ne pas prendre trop gout au luxe.

Lakatin se mit en marche vers l'entrée du château. Il arriva devant la grande entrée où des gardes se tenaient, droit et fiers car ils gardaient le coeur du Duché. Se dirigeant vers l'un deux à l'armure brillante, il s'inclina un peu en signe de respect avant de prendre la parole.

- Bonjour noble sir, dit-il, j'ai marché cette nuit avant d'arriver ici car j'habite le village de Vienne où j'y possède une culture du maïs. Après mon passage au bureau de recrutement de l'Ost basé là-bas, dame Nefertianne m'a expliqué comment me rendre jusqu'à vous.

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

- On m'a dit que c'est ici que je trouverais le maître instructeur qui prendrait en charge ma formation, où puis-je le trouver ?
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Jeu 7 Juil 2011 - 16:51

Décidément, l'on pourrait cru pensé l'été être une période plus calme un peu partout dans le duché, si même pas le royaume. Les habitants pensant plus à de la détente qu'autres choses. Mais non! Il en était ou autre au sein de l'Ost. Cela étant une bien bonne chose et même si le Maistre Instructeur courrait partout tout le temps, elle était heureuse à chaque fois que l'on venait l'appelé pour le barbacane.
Arrivant de son pas vif et décidé, elle se planta bien droite, de ton air strict, les mains dans le dos, face à un nouvel inconnu. Le garde étant venu l'appeler, lui avait déjà signifié les explications que ce dernier avait renseigné. Son regard planté dans celui de l'homme, le Maistre Instructeur se présenta et l'accueillit.

Bienvenue à toi recrue viennoise!
L'on me dit que tu arrives à la suite d'une rencontre avec le recruteur Nefertianne de Vienne.

Fort bien!

Regard toujours bien dans le sien, elle poursuivit.

Je t'épargne dès lors la panoplie de questions de base. Mais un de mes Instructeur te les refera plus que probablement, si je t'accepte au sein de l'école.

Respiration profonde, elle reprit ensuite.

Toutefois, je souhaite savoir si tu es bien établi sur Vienne, ou si tel n'est le cas, me signaler ta ville de domicile officiel, et si il est un projet de devenir viennois.

Mily avait toute confiance en Nef, sur les renseignements prit sur les recrues, comme elle avait toute confiance en chaque Recruteur du Duché. Mais dernièrement, malgré toute les précaution prise, un non habitant du Duché s'était présenter au portes du Castel et là elle l'avait un rien mauvaise d'en avoir été informée par la suite.

Alexxia

Localisation (IG) : Die

Feuille de personnage
Force:
0/255  (0/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 10 Juil 2011 - 21:54

Alexxia arrivait enfin à l'adresse donnée par Ely, elle se retrouva devant un garde, droite comme un i elle dit

Bonjour je viens de la part du recruteur Alywenn afin de rejoindre l'école, vous pourriez m'indiquer où et à qui je dois me présenter?
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 10 Juil 2011 - 22:22

Un des gardes était entré dans l'école et venu appelé le Maistre Instructeur. Sans tardé elle traversa les différents couloirs et places, pour de son pas franc et décidé aller accueillir une personne disant être recrutée par le Recruteur Alywenn.
Arrivant face à l'inconnue, le Maistre Instructeur se plaça bien droite, mains dans le dos et la toisa du regard. D'un ton ferme mais non sévère elle se présenta.

Bienvenue à vous! Je suis le Maistre Instructeur Milyena! responsable de notre école militaire.

Regard ne quittant le sien et analysant déjà tout dans son comportement et façon de parler, elle poursuivit.

Je ne connais aucun recruteur de notre Ost du nom de Alywenn. Etes-vous certaine de son nom?

N'en disant pas plus, elle imagina de qui il devait s'agir, mais si cette personne rusait, il ne fallait pas la laisser passer.

Alexxia

Feuille de personnage
Force:
0/255  (0/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 10 Juil 2011 - 22:31

Alexxia se redressa encore plus en entendant le maître instructeur se présenter

Mes respects Maître instructeur Milyena

le regard droit devant elle regardant le lointain
en effet maître instructeur je me suis trompé il s'agit du recruteur Elywenn de Briançon qui m'a donné cette adrese Maître

et de tendre la recommandation

Citation :
Expéditeur : Elywenn
Date d'envoi : 10/07/2011 - 18:43:23
Titre : L'ost
Je viens à vous pour vous donner l'adresse de l'école militaire où vous allez vous rendre pour un court séjour.

La voici :

http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/forum.htm

Il faut s'adresser aux barbacanes , vous vous y présentez en disant que je vous y envois.(Recruteur Elywenn )

***(Tu dois t'inscrire au castel, c'est tout
les accès seront donnés à l'école une fois que tu te seras présenté)

Je vous souhaite bon courage en espérant vous voir très bientôt dans la garnison.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 10 Juil 2011 - 22:36

Pas de sourire, pas d'expression particulière sur le visage du Maistre Instructeur, répondant dès la réponse donnée à la probable futur Aspirante.

Fort bien! Je pensais bien à elle, il me fallait en être assurée.

Regard toujours dans le sien, le garde n'arrivait pas encore. Cela ne la dérangea pas, ainsi elle poursuivait calmement en ce lieu.

J'apprécie avoir tes respects! mais si tu pouvais te présenter, comme le panneau le demande à l'entrée. Mais même sans cela, au minimum ton prénom.

Sur ce panneau, il est demandé, nom et/ou prénom c'est selon. Ta ville de domicile et également si tu y est paysan, artisan ou que sais-je.

J'ai besoin également d'avoir confirmation que tu vis bien en Lyonnais-Dauphiné.

Alexxia

Feuille de personnage
Force:
0/255  (0/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 10 Juil 2011 - 22:43

Alexxia n'avait pas voulu se présenter au garde estimant que ça ne servait à rien, mais ne pensait pas tomber si vite sur un des responsbles des leiux

elle commença :

Alexxia, habitante de Dié et pas encore paysanne,
voici ma fiche de circulation Maître instructeur

Citation :
Informations sur Alexxia

Né(e) le 09 Juillet 2011

Alexxia fête son anniversaire le 16 Novembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant