Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Milyena

Localisation (IG) : Lyon

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier Epée et bouclier

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 10 Juil 2011 - 22:55

Le Maistre Instructeur ayant prit connaissance du premier courrier, fut ravie de voir un second parchemin arriver, du propre chef de cette jeune habitante de Dié. Mais jeune justement. Le garde sur ce temps revenait et tendit un document au Maistre Instructeur où, en effet il était bien indiqué à l'identique concernant ces quelques renseignements.

Fort! Merci d'avoir prit soin d'emporter avec toi t'es parchemins. Bel initiative j'approuve! Le parchemin venant de m'être tendu par le garde, confirme bien tes dires.

La regarde toujours et se dit que oui, elle chipotait, mais quoi de plus normal avant de laisser entrer qui que ce soit en cet enceinte.

Encore justes quelques questions, puis je te dirais si tu me suis ou non de suite.

Tu es vraiment toute nouvelle en Lyonnais-Dauphiné. Mais je présume que le Recruteur Elywenne à parlé suffisamment avec toi et que oui, tu es décidée à rester à Dié... La réflexion était vraiment de mise dans ce cas... Tu sais que tu ne pourras quitter ta ville qu'avec des permissions? Que chaque soirs tu devras être présente en ta garnison? Et le plus possible en journée, pour t'y entrainer et autres activités ordonnée par tes Officiers Supérieurs?

Revenir en haut Aller en bas
Alexxia

Localisation (IG) : Die

Feuille de personnage
Force:
0/255  (0/255)
Armement (IG): Aucun

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 10 Juil 2011 - 23:07

au moins on ne rentrait pas comme ça ici, c'est sans doute ça la vie militaire se dit Alexxia, je crois que je vais adorer

le regard toujours sur la ligne d'horizon, je décide de répondre sans mentir, principe de base chez moi

Je comprends Maitre instructeur,

je ne suis pas sur de rester à Dié même, mais dans le Lyonnais-Dauphiné oui
pour ce qui est de m'entraîner, et autres obligations je serai là Maître instructeur
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 10 Juil 2011 - 23:19

Ah! Elle lui plaisait bien avec une réponse tel. Franche et oui, être en Lyonnais-Dauphiné était le principale, même si on ne déménageait , ni bougeait sans cesse dans toutes ses villes et garnisons.
Regard toujours dans le sien, voix toujours strict mais non sévère, elle pouvait donc lui annoncer.

Et bien j'admire cette honnêteté! Que tu sois hésitante sur la ville, ma foi à toi de voir.
Maintenant sache que dès ta formation achevée, tu dépendra d'une garnison. Après cela tu pourras oui déménager, mais chaque déménagement est synonyme de demande de mutation, qui selon la situation, peut-être acceptée rapidement ou repoussée.

La vie de soldats demande rigueur et contrainte, dans certain choix de nos vie! Si tu en est consciente, en accepte ses conditions, je vais croire tes dires sur le fait de t'entraîner, et sur les autres obligations du soldats.
Car oui! Un soldat à des devoirs et ont va te les apprendre en des tas d'autres choses icilieu.

Suis moi ou prends la fuite.
Ta vie est entre main tant qu'à présent.

Le Maistre Instructeur comme toujours, tourna les talons, se dirigeant elle, vers le vestiaire et elle verrait sur place, si la recrue l'avait bien suivie ou prit la fuite.
Traversant la place de ses pas assurés et résonnants, avant de se retrouver dans la cour inférieur et enfin passer l'entrée de l'école militaire. Dès qu'elle fut à l'intérieur de celle-ci, sans tarder elle inséra la clef dans la serrure de la porte du vestiaire...

[Page accueil ==> Cour Inférieur ==> Ecole Militaire ==> Intérieur de l'école ==> Vestiaire Aspirant.....Si tu devais te perdre, reviens sur place et fais un post.]

Anjhely

Localisation (IG) : Vienne

Feuille de personnage
Force:
166/255  (166/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 12 Juil 2011 - 20:52

Le maître-instructeur Milyena ayant accepté sa demande de devenir instructeur, elle lui avait demandé de passer à la barbacane. Anjhely était heureuse de pouvoir oeuvrer pour l'OST et son duché. Elle espérait pouvoir se montrer digne de tout ce qu'elle avait pu apprendre et de la confiance qu'on lui témoignait.

Elle se présenta donc au garde en faction.

Bonjour et mes respects!
Le maître-instructeur Milyena m'attends!

Elle tendit le vélin qu'elle avait reçu.

Palefrenière~Instructeur
~Fidelitate et Honore~
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 12 Juil 2011 - 22:03

Un garde arriva dans l'enceinte de la partie administrative de l'école et annonça à Mily tout en lui montrant la preuve par le vélin envoyé plus tôt, que le Troupier Anjhely de vienne l'attendait en barbacane.
Sans tarder elle se dirigea de son pas assuré et dynamique vers l'entrée du Castel et se plaça au garde à vous face à la soldat.

Bonjour et mes respects Troupier Anjhely!

Ravie de te voir aussi rapidement en barbacane, et nous allons donc rejoindre
mon bureau, afin que je m'entretienne un moment avec toi avant toute chose.

Mily lui avait dit tout cela en ayant sa posture strict de soldat qu'elle était, mais u doux sourire au visage et sa voix étant aussi douce.

Anjhely

Localisation (IG) : Vienne

Feuille de personnage
Force:
166/255  (166/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 12 Juil 2011 - 22:31

Anjhely sourit en voyant arrivée Milyéna mais néanmoins n'en oublia pas néanmoins de la saluer comme il le fallait.

Bonjour et mes respects Maître-Instructeur Milyéna!
Je suis heureuse de vous revoir et de me trouver ici.
Très bien je vous suis!

Elle suivit le MI jusqu'à son bureau.

Palefrenière~Instructeur
~Fidelitate et Honore~
Felryn

Localisation (IG) : Embrun

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Jeu 21 Juil 2011 - 16:11

-Grumph.

Arrivé aux barbacanes, Felryn grommela dans les friches de sa barbiche. Cette fois, il avait pris soin de s'arrêter au bordel en chemin. Et si la compagnie d'une ou deux poules l'avait quelque peu détendu, la vue des barbacanes lui avait vite fait ravaler le sourire niais qui trainait en travers de sa figure. Ce n'était pas la première fois qu'il s'y présentait, et ça ne serait sûrement pas la meilleure des fois. Avisant un abreuvoir dans un coin, il s'y dirigea à pas lourds pendant que dans la cours, le maître instructeur raidissait déjà quelques aspirants. Déposant là son maigre barda, il s'aspergea la figure d'une eau trouble mais fraîche qui aurait vite fait de raisonner ses appréhensions. Puis, lorsqu'un passage à vide se manifesta dans la petite cohue des arrivants, il vint se raidir sur la place, les bras fermement soudés à son corps.

-Aspirant Felryn. Encore à vos ordres, Instru...Euh. Maitre instructrice?
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Jeu 21 Juil 2011 - 18:51

Ah! Les pigeons avaient bigrement fait leurs devoirs!! Felryn arrivant rapidement en barbacane comme convenu. Droite comme un "I", sans le point au-dessus de la tête n'étant hélas pas sainte, le Maistre Instructeur admira son salut et l'accueillit.

Mes respects Recrue Felryn, bon retour parmi nous!

Oui bon retour! Et humm surtout... Le regardant fixement, des idées plein la tête, le concernant niveau formation.

Et bien! Déjà une part d'apprentissage en moins au vu de ton salut!

Ne nous attardons pas trop icilieu... Au risque que l'envie me prenne de te faire faire quelques pompes!

Hèhè!! Elle aurait peut-être déjà dut tout compte fait! Il avait faillit le "Maistre" quand même! Mais bon, elle était gentille la brunette, et allait de suite l'invité en taverne autour d'une dernière chope, bien fraîche, pour cette journée.

Suis moi donc en taverne et discutons là-bas de ta formation.

Et hop!! Mily tourna les talons énergiquement et traversa les lieux direction la taverne de l'école. Pas vif, sans explication aucune... Pas de raison qu'il se perde en route, étant déjà venu précédemment.

Felryn

Localisation (IG) : Embrun

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Jeu 21 Juil 2011 - 19:22

Hagard, il resta planté quelques secondes, regardant l'instructrice s'éloigner.

-Mais, que...Je, vous...on ne? Bon.

Felryn se déraidit rapidement. Il aurait juré dû passer par un série de pompes. Fort heureusement, Milyena semblait dans un bon jour, et peu disposée à perdre du temps. Reprenant son sac crasseux qui trainait à terre, il avança à grand pas à sa suite.
Rodrigue

Localisation (IG) : Montélimar

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Ven 29 Juil 2011 - 19:14

Rodrigue sourit bien fièrement! Il vint avec une patte habille et habitué. Il ouvrit la porte sèchement mais surement celons le bon sens militaire. Il prit à parti le portier.

Bonjour! Je vous pris de faire venir l'instructeur en chef dite lui que c'est Rodrigue. Elle me reconnaitra surement! Vous serez agréable de le faire immédiatement merci.

Il le fixa clairement et hocha de la tête après son départ. Il se dit qu'avant cela étais un ordre dit de ses lèvres. Il se mis à attendre patiemment sur une chaise mise a sa disposition .
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Ven 29 Juil 2011 - 21:24

Allant d'un lieu à l'autre de l'école, le Maistre Instructeur vit un des gardes de barbacane arrivé. Lui signalant qu'un homme s'y présentait et disait même qu'elle le reconnaitrait. Froncement de sourcils de Mily, elle se demandait bien de qui il pouvait s'agir, se disant même qu'il devait s'agir d'une visite, même autre que pour l'école, et non une demande de formation.
Traversant les couloirs et cours divers de l'école, elle parcourait la dernière partie, voyant déjà par la porte restée ouverte, une silhouette, tentant déjà identifier le visiteur. Mais malgré sa bonne vue, elle ne situait nullement de qui il pouvait s'agir.
Mais dès qu'elle fut face à lui, restant debout, tout en se tenant dans sa posture assurée et militaire, elle remarqua en effet un visage connut, mais auquel elle ne put remettre de nom de suite.

Bien le bonjour! Que puis-je pour vous?

Plus elle l'observait, plus il lui sembla que cet homme, oui elle l'avait vu occasionnellement par le passé. Et si sa mémoire ne la trompait, cela était vraiment en dehors de l'Ost... Que cela était gênant de ne pas reconnaitre quelqu'un disant que tel serrait le cas... Mais peut-être lui même ne s'attendait-il pas à la voir elle tout compte fait.

Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Lun 1 Aoû 2011 - 21:51

Rodrigue fut averti d'une entrée imminente au son de la porte qui était déja presque totalement ouverte. Il dirigea son regard au devant. Il vit celle ci s'ouvrir enfin en grand. Eh oh à sa stupéfaction un bout de femme tous juste tailler pour cette uniforme seyant vint à sa rencontre. Elle dit que peu de chose mais son attitude et son regard lui donna beaucoup plus en revanche.

Je suis surpris de t... de vous voire! Je m'attendais.. Laura. Enfin bref Rodrigue je suis. Je viens donnais de mes services à mes camarades en espérant qu'il y en reste!

Il fit un silence de court instant.

Je me porte donc volontaire à une formation dans l'ost. Mais ma venu à un cout, je désire l'instructeur Ya. Ma garnison sera Valence. C'est condition sont non négociable.

Il la regarda droit dans les yeux!
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Lun 1 Aoû 2011 - 23:24

Restant debout, s'étant placée de l'autre côté du bureau malgré tout, elle tentait toujours à mettre un nom sur ce visage, quand il s'exprima. L'écoutant avec attention, le visage de Mily restait toujours aussi neutre, ainsi que son allure strict, comme elle l'avait toujours icilieu.
Et là, elle aurait bien grimacé d'embarras, mais ne le fit. Beaucoup d'émotions se passant dans sa tête et non sur ses traits.

Et bien Rodrigue, je suis ravie de te voir, te rencontrer! Je vais hélas devoir t'annoncer apparemment une bien triste nouvelle.

Là elle s'assit, sur le temps où elle reprit sa respiration, pour poursuivre sur son ton toujours calme, mais oui, plus doux.

Laura nous as quitter voici un moment... Mais...
Elle déglutit un rien... Pour rejoindre le très haut hélas.

Là, elle laissa passer un moment pour que le pauvre encaisse la nouvelle.
Puis elle se vit dans l'obligation de poursuivre sur ses dires, supposant qu'il ne désirait pas vraiment que l'entretient s'éternise, mais oui, il allait continuer un rien au minimum. Le ton de sa voix redevenant celui de départ progressivement.

Pour le fait d'avoir faillit me tutoyer, tu le peux! Rien ne change à ce niveau en Ost! Et je me permet te tutoyer, car tu es une Recrue comme une autre, un futur Aspirant comme un autre!

Elle se tenait droite sur sa chaise, ses mains jointes par ses doigts croisés, et posées sur le bureau.

Ensuite je trouve ta réplique étrange, sur le fait de tes camarades, disant espérer qu'il y en reste.
Que sous-entends-tu par là?

Là oui, phrase des plus surprenante, et elle avait envie d'en savoir plus, mais répondrait-il?

Pour revenir sur feu Laura, que j'ai vraiment appréciée. Je suis le second Maistre Instructeur après elle.
Et si tu ne me connais pas, moi je te connais en effet! Mais justement, je t'ai juste croisé une fois, et cela en dehors de l'Ost. Ce fut lors de ton départ du Duché.
D'où ton visage ne me disait que vaguement quelques chose.

Son regard intense dans le sien, car oui, elle n'était pas différente avec un ancien de l'Ost que tout nouveau.

J'étais jeune soldat lorsque tu as quitté notre Ost, et oui si je ne te connais pas personnellement, je connais ton passage en notre Ost.

Oui, Mily en connaissait pas mal sur l'Ost, et le passé de cette institution. Tout comme elle connaissait beaucoup de nom de l'Ost, important ou moins, ainsi que leur parcourt.

Je vais finir sur tes conditions. Et là! Tu vas le prendre comme tu le veux!

Mais c'est moi et moi seule, qui décide de qui instruit qui. Et cela peut m'importe qui est face à moi!

Quand à ta garnison, elle sera celle de la ville où tu vis. Cela est ainsi pour tous, et tu dois le savoir mieux que quelconques Recrue!

Là elle était des plus curieuse d'entendre sa réponse, mais oui le ton était donné. Mily ne le quitta pas une seule seconde des yeux durant tout son temps de prise de paroles. Et lui donnait son temps à présent, qu'il fut aussi long que le sien ou non.

Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 2 Aoû 2011 - 0:04

Rodrigue n'a de cesse de la fixé. Il vint répondre.

Je suis l'ex lansquenet de la garnison de valence, un ex officier de celle ci et ex instructeur. Le soldat le plus borné, le plus casse noisette que l'ost à vu naitre. Eh pourtant je viens juste de mettre le petit doigt ici que le maistre recruteur me demande de le rejoindre pour l'aider à Valence. Je suis presque un doyen dans ces murs. Je sous entend qu'il n'y est personne de mon époque, seul Geronimo doit etre encore parmi nous voire encore Ericx et Edgared qui ont fait des arrets et des retours.

Il prit un instant et dit.

Je veux finir cette formation au plus vite vu qu'à mon avis mise à part ma vantardise, je suis un soldat complet!

Il prit une inspiration disant.

Je pense qu'à Valence manque de tous et surtout d'un chef, un seigneur de lance.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 2 Aoû 2011 - 0:36

Son regard dans le sien, elle l'écouta énumérer sa carrière.

Je sais qui tu es! Je connais ton parcours! Et je sais que tu as été casse pied dirons nous.

Sourit intérieurement, entendant ce que Ed venait de faire à nouveau... Sacré Ed!!

Cela m'importe peu que le Maistre Recruteur demande aide sur Valence. Moi ce qui m'importe en ma fonction de Maistre Instructeur, n'est autre que ta présentation icilieu.
Et je ne te dis pas cela en mal, mais je ne vois pas en quoi cela changerait quoique ce soit simplement. Et il le sait ce sacré Ed.

Ensuite, fort heureusement il reste bien d'autres de ton époque. Mais tu le découvriras probablement plus tard.

Elle prit un instant ajoutant ensuite.

Ta vantardise je ne trouve pas. Mais ta façon de me prendre un peu de haut, oui. Et avec moi, cela ne marche pas!
Quand à finir cette formation au plus vite. Elle n'a pas débuter et est la même pour tous!

Prenant une inspiration elle continue.

Tu veux! Tu veux! Mais tu n'as pas à vouloir! Mais à écouter ce que je te donnerais! Et oui je connais ton parcourt, je le redis. Et oui, je suis ravie de voir quelqu'un de ta trempe revenir en Ost!
D'où je ne veux nullement t'en empêcher!

Mais tu es une Recrue! Et toute recrue ce doit en se présentant devant moi, me dire quel est son élevage. Tout comme je souhaiterais savoir, si ton adresse est bien à Valence. Car dans ta façon de t'exprimer tout à l'heure, il m'a semblé que non, mais peut-être me trompes-je?

Elle le regardait avec encore plus de profondeur.

Donc juste pour t'informer... Est admis au sein de l'école, les personnes étant paysan et ayant domicile en Lyonnais-Dauphiné.

J'avoue que t'as façon de déjà me parler comme tu le fais, montre de l'irrespect! Et je suis oui, un Maistre Instructeur qui en demande de suite!

Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 2 Aoû 2011 - 10:14

Rodrigue d'un air bien à lui s'exprima.

Je vois que maistre tu as de l'assurance. Je suis dans le regret de te dire que j'ai aucun élevage.
Je fus dans le coma. Je suis loin du dauphiné mais j'arrive. Celà te convient il ?

Rodrigue la regarda profondément.

Soldat je fus, soldat je suis, soldat je demeure. Pour le reste je suis fiert de se que j'ai fais dans cette armée.
Je te prie d 'autoriser le garde de l'école à me laisser passer pour que je puisse prendre instruction.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mar 2 Aoû 2011 - 23:17

Le regard de Mily était des plus perçant.

De l'assurance? Je vois que tu en as tout autant que moi, dis donc!

Mais bien piètre soldat tu as dut être au final!

Car un soldat ignorant ce qu'est un officier, est un mauvais soldat à mon sens!
Et soldat tu fus... ma foi!

Continue sur le même ton, et toujours avec le même regard, fixant le sien.

Mais soldat tu es? Soldat tu demeures?

Le Maistre Instructeur se mit à rire et ajoute à la suite.

Est soldat de l'Ost dauphinois, toutes Recrue ayant passer l'enceinte de l'école. Ayant fait, ayant achevé et ayant "réussit", l'instruction de cette dernière!

Elle était fourbe la Mily, et c'est là que oui, son côté strict, sérieuse, mais non hautaine, ni sévère, allait la quitter. En place de cela, allait apparaitre son joli sourire narquois.

Je t'ai dis!! Est admis au sein de l'école, les personnes étant paysan et ayant domicile en Lyonnais-Dauphiné.

Tu ne me pries de rien! Et je n'autorise rien aux gardes!

Regarde derrière Rodigue et fait un signe.

Bien! Approches donc!

Le garde, revenant de sa tâche à effectuer, dès qu'une recrue arrivait en barbacane, s'approcha et lui tendit un parchemin. Saisissant le pli lui étant remit, elle en prit connaissance et le replia, le gardant en main et se levant.

Garde raccompagnez le, merci!

Le second garde venu sur ce temps, se joignit à l'autre pour exécuter son ordre. Le gaillard se vit sortit du Castel de Grenoble.
Quand à elle, elle resta là, à regarder la scène des plus amusée... Et non! Il n'avait pas été apte à se jouer d'elle, le presque doyen de ces murs! Le soldat complet qu'il cru avoir été!

Darkvaillant

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 3 Aoû 2011 - 20:38

Les mots peuvent être agréables pour toute approche mais les actes sont tout aussi important.

Vaillant rentre dans le Castel de l'Ost, d'un pas sûr mais en boitant légèrement. La gamine lui a dis que Milyena est le Maistre-Instructeur du Castel et qu'elle accueille les nouveaux. L'homme a décidé de faire une surprise à cette femme d'exception donc c'est sans prévenir qu'il se rend au Barcane. Depuis quelques temps, il a décidé de se stabiliser, ne plus parcourir les routes, rencontrer des gens biens et des gens moins biens, il ne regrette pas sa vie mais il a décidé de se poser pour le moment mais quand on a vécu une vie d'arme, il est difficile de changer donc il a décidé de rentrer dans l'Ost, ils défendent le Duché quand il y'a besoin, quelques coups d'épées sont échangés et chacuns rentrent chez soi.

Que demander de plus, au final?

Silencieux, il se pose contre le mur, après avoir jeté un coup d'oeil aux gardes qui se tiennent droit, ne prétant attention à rien, se contentant de faire leur boulot. Et quel boulot ! Il ne pourrait pas mais il a un profond respect pour ces gars-là. Son père lui a appris bien des choses. Notamment de cacher son rang car bien évidemment s'il se présente avec ses titres et tout, il serait reçu comme un prince, ce qui ne ferait qu'attiser sa vanité mais en "se rabaissant " ainsi, c'est lui, Vaillant, qui est mis en avant, ses efforts qu'il seront mis en avant et non son rang.

Il se retire du mur, attend que quelqu'un se présente ou qu'un garde prévienne de sa présence mais lui, reste muet pour que l'effet de la surprise ne soit qu'emplifier.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 3 Aoû 2011 - 21:28

A peine repartie vers l'intérieur de l'école après l'exclusion du Castel, du fameux Rodrigue, les gardes reprenant leur tâches quotidienne, l'un deux hélas après elle, lorsqu'elle revint du vestiaire.
Et bien! Voilà qu'elle repartait à nouveau dans des aller et venues, entre l'intérieur et l'extérieur des cours et place de l'école.
N'ayant vraiment plus trop de temps à l'entrainement, c'était un fait qu'avec tout cela, elle en faisait pas mal malgré tout.

Traversant la dernière cours, de son pas assuré et raisonnant, elle laissa le garde aller de son côté, pour se diriger elle vers l'entrée. Toutefois elle ne vit toujours personne, contrairement aux autres fois. Son visage déjà d'allure strict quand elle arrivait vers le barbacane, son regard devint plus interrogateur dans les traits. Mais arrivée vraiment au plus près, elle remarqua...

Vaillant?

N'ayant put retenir le mot, tant elle fut surprise, lorsqu'il se retira du mur. Un doux sourire se dessinant sur son visage, son regard se posant dans le sien, elle mit un petit temps avant de reprendre la parole.

Quel agréable surprise.

Elle qui encore ce matin se demandait ce que sa fameuse lettre mystère sous entendait exactement, fut vraiment surprise que le voir ici.
Tout en étant que cela n'allait probablement pas l'éclairer. Et elle avait vu qu'il s'était posé sur Lyon, mais n'imaginait pas qu'il serait venu au Castel.

Darkvaillant

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Jeu 4 Aoû 2011 - 11:39

Milyena arrive avec un petit air sévère qui fait doucement sourire Vaillant, après tout, il ne l'avait vu qu'en taverne mais entre la femme de la taverne et la femme des barbacane, il y'a un légère différence mais il apprécie un peu plus. La surprise fait partie du charme. Il hoche la tête en souriant en coin quand elle prononce son nom mais son sourire change rapidement, montrant qu'il est content de la revoir.

Il la regarde droit dans les yeux. Oui, c'est une surprise et pour tout les deux quelque part. L'homme s'inclina devant Milyena.

- Je suis ravie de vous revoir, Belle Dame.

Il marque un léger temps de pause.

- J'ai emmenagé à Lyon et je compte intégrer l'Ost. Je suis envoyée par le recruteur et sergent d'arme Aliena.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:19

Ne l'ayant croisé qu'en taverne, où oui, tout le monde avait toujours une autre manière d'être, quand d'autres lieux. D'où, une des raisons également, qui faisait qu'elle n'avait jamais trop été en taverne justement. Enfin, avis de Mily, que l'on partageait ou non, peu lui importait à vrai dire.
Mais le voir là, l'amusait malgré tout. Tout comme, jamais elle n'avait imaginé qu'il passerait icilieu. Regard toujours dans le sien, toujours souriante, avec cette surprise plus que visible, mais plaisir également, elle l'écouta. Sourire des plus large lorsqu'il la nomma "Belle Dame".

Ravie de vous revoir également, Troublant Vaillant.

Et là, après la pause qu'il marqua, une nouvelle manifestation de surprise, même d'étonnement se fit sur les traits de Miy.Si elle s'était attendue à cela.

Ah?
Petite pause le temps de se dire "Ais-je bien compris? Hmm oui je pense!", et enchainer de suite. Se reprenant surtout, car ici et même vis à vis de lui, elle redevenait Mily le Maistre Instructeur. D'où il fallait qu'elle réagisse comme tel. Jamais de différence pour personne, règle essentiel pour elle.

Et bien Recrue Vaillant, fort bien!

Etes vous donc passé au bureau de la halle de Lyon, pour un entretient, avec justement le Recruteur Aliéna? Ou est-ce des échanges en missive ou taverne?

Oui, en barbacane, elle était un questionnaire en soi, devant toujours tout vérifier et savoir ce qu'elle réellement à renseigné, ou demander de ce fait.
Tout en faisant son discret petit signe de tête au garde, comme à chaque fois. Revenant ensuite placer son regard dans celui de Vaillant.

Darkvaillant

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Jeu 4 Aoû 2011 - 23:25

Pour la deuxième fois qu'il la voit, il est toujours autant sur le charme et surtout de son sourire quand il l'appelle "Belle Dame" mais il ne montre rien de l'effet qu'elle lui provoque car il ne désire pas la séduire comme un rustre ou directement. Il aime bien quand c'est fait finement et en douceur, surtout qu'il connait les craintes de cette femme donc il prendrait son temps. Et peut-être même ce serait elle qui viendra à lui?

Un sourire des plus grands quand elle l'appelle "Troublant Vaillant". Eh oui, il aime bien troubler. Qui n'aime pas d'ailleurs? Mais il reste là, attendant la suite qui ne fût pas très longue à attendre. Vu la manifestation de surprise qui se font sur les traits de Milyena montre bien que le recruteur qu'il a vu, ne lui a rien dis.

Il esquisse un sourire amusé quand elle se demande si elle a bien compris et il reste sans bouger tout en la regardant bien. Il est tellement surpris, qu'elle se reprenne ainsi devenant une autre personne, qu'il hausse les sourcils mais en même temps, c'est bien l'expérience de la vie qu'il est venu chercher.

- Je suis passé sur le bureau de la halle de Lyon pour un entretient avec le Recruteur Aliena qui m'a ensuite envoyé ici. Elle m'a d'ailleurs dis que je suivrais une formation avec un Instructeur et je serais ensuite envoyé comme Troupier à la garnison de Lyon.

Il place ensuite son regard vers la femme, attendant ses ordres car il n'est pas là pour ne rien faire. Il se demande s'ils font des pompes ici. C'est qu'il n'aime pas trop ça mais les ordres sont les ordres de toute façon et il compte bien se plier.
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Ven 5 Aoû 2011 - 15:13

Elle n'avait pas imaginé le revoir si rapidement, le revoir surtout en ce lieu, et encore bien moins en demandant à rejoindre l'école et la garnison ensuite. De plus sa surprise avait déjà été des plus immense, le jour où elle avait vu son installation à Lyon, lui le vagabond Vaillant.
Mily éprouvait un peu de mal à se sortir de ses quelques pensées, mais non, elle était Maistre Instructeur ici, elle n'était pas Mily en civile, mais Mily dans l'une de ses fonctions de soldat. Personne ne devait voir quoique ce soit de différent vis à vis de lui, du trouble que cet homme lui amenait. Reprenant donc une inspiration, déglutissant un rien, elle reprit du mieux qu'elle put la parole.

Fort bien, si ce fut une rencontre en bureau de recrutement. Le... Recruteur Ali... Euh Aliéna... T'as..

Réalisant le tutoiement, elle marqua une pause.

Oui, il est de coutume que les recrues et aspirant sois tutoyé, et...

Lui souriant, se trouvant si mal à droite, Mily soupira dans son même sourire, soupire doux, non d'ennui ou embarras, mais soupire disant juste...
"Je suis moi, mais oui en fonction miliaire."

Donc, tu as du avoir les renseignements, sur le fait que devenir soldat, cela impose de ne jamais plus quitter ta ville et ton Duché, hormis autorisation.
De te rendre aux ordres chaque soir, sans exception, en ta garnison.

Là, elle venait de faire comme un vide, et laisser venir un débit de paroles, qu'elle devait reprendre de suite, au risque de se laisser reprendre par le trouble.

J'espère donc, que oui tu en es conscient, tu y parviendra. Et si oui, nous partons de suite vers le vestiaire de l'école, afin de te donner ton premier uniforme, étant celui d'Aspirant.

Déglutition, pour oui conclure enfin,
avant de se diriger vers le vestiaire avec lui.

Je vais m'y diriger, tu m'y suis et je t'expliquerait la suite là-bas.

Son regard dans le sien, elle sourit délicatement et fit demi tour, se dirigeant vers l'intérieur de l'école, arrivant dans la cour inférieur qu'elle traversa, pénétrant l'école militaire enfin. Se dirigeant vers l'intérieur de l'école, Mily alla rejoindre le vestiaire, où déjà un autre Aspirant s'y trouvait en compagnie d'un garde.

[Page accueil ==> Cour Inférieur ==> Ecole Militaire ==> Intérieur de l'école ==> Vestiaire Aspirant.]

silanie

Localisation (IG) : En cours de changement

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Sam 6 Aoû 2011 - 8:28

Silanie se représenta a la barbacane. Elle se présenta au garde.

Bonjour, je viens afin de m'engager. Je suis habitante de Dié.
Darkvaillant

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Sam 6 Aoû 2011 - 10:54

L'homme sourit de voir Milyena ainsi troublé et il hoche la tête pour lui montrer que cela ne fait rien qu'il soit tutoyé ainsi. Après tout, il est là pour apprendre. Si tel ou tel personne désire le tutoyer, il n'en voit pas du tout le problème et après tout, il est une simple recrue actuellement.
Il savait qu'il ne devait jamais quitter sa ville ni son duché et être présent tout les jours donc un nouvel hochement de tête vers la jeune femme pour lui montrer qu'il a bien compris.

Il y parviendra, il est sûr. Se diriger vers le vestière? Il hausse les sourcils. Il ne va quand même pas se deshabiller devant la jeune femme... Pas qu'il est pudique...Mais humpf...C'est un homme quoi. Si la jeune femme est présente, il risquerait bien de...'fin bref ! C'est assez gênant.

- Je vous suis.

Il se dirigea donc vers le vestière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant