Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Milyena

Localisation (IG) : Lyon

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier Epée et bouclier

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 7 Aoû 2011 - 14:31

[@ LJD Silanie: Pour plus de clarté, les pensées se mettent en italique , les paroles en gras. Merci]

Mily à peine partie de la barbacane en compagnie de Vaillant, vit un garde revenir à elle au vestiaire, signalant une recrue souhaitant intégrer l'école. De son pas franc, le Maistre Instructeur traversa cours et places, pour arriver à l'entrée. Là, semi surprise sur la personne face à elle, qu'elle regarda droit dans les yeux, s'exprimant de son voix ferme, habituelle en ces lieux.

Bonjour Silanie! Je t'écoute?

Revenir en haut Aller en bas
silanie

Localisation (IG) : En cours de changement

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 7 Aoû 2011 - 20:09

La demoiselle vit arriver le maitre instructeur. Elle fut plus que surprise par le ton utiliser. De plus, depuis quand le tutoiement est de rigueur en milieu militaire et a quelqu'un que l'on ne connait qu'a peine. La jeune n'apprecia guere la familiariter dont elle faisait preuve. Elle lui repondit.

Bonjour Maitre Instructeur. Eh bien comme il etait prevu j'ai emmenager a Dié. L'on m'avait interrompu le temps que j'arrive et que ma formation reprendrai a mon arriver. Je suis donc arriver et apparement la"pause" est devenu sans etre averti une cloture de ma formation. Apres entrevu avec le Capitaine a ce sujet, je viens selon ses indications me representer ici afin de recommencer ma formation d'engagement.

La jeune femme attendit donc, le maitre instructeur allait il la refouler l'obligeant a se rendre ailleurs?
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 7 Aoû 2011 - 21:28

Le Maistre Instructeur l'écouta avec attention, pour prendre la parole à nouveau, ne changeant rien dans son ton et sa tenue.

Je vais donc te nommer Recrue Silanie, vu que tu reviens te présenter pour rejoindre l'école, ce qui évidemment est accepté. Et sache que personne ne t'as interrompu, comme tu le dis, vu que tu as disparu sans en avertir qui que ce soit.

Il n'était en aucun cas question de pause. J'ai moi demander aux gardes de te priver d'accéder en l'école, si tu daignais y revenir. L'école n'étant pas ouverte en permanence et surtout pas sans surveillance aucune.
Quand au fait de ne pas t'avoir tenue informée. Sache que je t'ai transmis personnellement missive, mais apparemment tu n'as du la recevoir. J'ajouterais sur ce fait également, que j'ai même tarder à te priver de ton accès, le faisant bien plus rapidement normalement, donc tu n'as nullement été exclue.

Son regard dans le sien, son calme conservé, car rien n'avait lieu d'être énervement ou autre. Juste que rien de tel qu'une bonne discussion pour éviter tout mal entendu. Ce qu'elle débutait tout simplement avec tout ce qu'elle disait et allait encore dire.

Je préfère de suite que tout cela soit, oui, mit à plat et discuter entre toi et moi. N'ayant rien contre toi, n'en imagine rien de tel. Juste que oui, des règles existes en école, comme en Ost. Je savais également ton retour imminent en barbacane, tout comme ton installation sur Dié. Toutefois, je ne peux comprendre pourquoi, tu as trouver utile passer par le Capitaine Thiberian, et non venir de suite? Véritable questionnement, vu que je suis moi responsable de cette école en ma qualité de Maistre Instructeur.

Le Maistre Instructeur concluant sa prise de parole, après une petite pause.

Je souhaite que certaines choses soit bien mise au clair avec toi, avant de débuter ton instruction. Pour cela, je vais te faire me suivre à l'intérieur de l'école, et direction mon bureau en office. Si cela te convient?

Elle attendit ses réponses avant de quitter, et annoncer aux gardes, que les accès de l'école puissent lui être rendu.

silanie

Localisation (IG) : En cours de changement

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Dim 7 Aoû 2011 - 22:19

Elle haussa un sourcil de surprise devant les explications.

Je n'ai recut aucune missive de votre part. Ni par la voie pigeon ni par le biais de mp ici lieu. Donc non je n'etait point informer. C'est devant l'absence de reaction de mon instructeur au moment du cours sur les rapports ou je lui ai signifier ne pas etre a die pour le faire, que je suis aller le voir pour comprendre et qu'il m'a expliquer que l'on avait mis ma formation en pause. Quand au fait que je suis aller voir le Capitaine c'est tout bonnement que je l'avais informer de mon arriver imminente lors d'une conversation personnelle, ou il m'avait dit de prevenir mon instructeur pour la reprise. Mon instructeur m'ayant accueilli en ville, nous pensions pouvoir reprendre. Hors, apres lui avoir signifier que je n'avais apparement plus de cles, il a ete surpris. Apres quelques jours a attendre, suivant scrupuleusement ce qu'on me disait de faire, n'ayant pas de nouvelle, j'ai profiter d'une conversation personnelle avec le Capitaine pour comprendre. C'est la que j'ai appris qu'il me faudrait tout recommencer. Donc me voici devant vous.

Elle mis un temps avant de repondre pour finir.

Je suis pret a vous suivre et suis toujours aussi motive que la premiere fois.

(HRP dsl si faute, je suis sur un tel pas pratique )
Milyena

Feuille de personnage
Force:
209/255  (209/255)

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Lun 8 Aoû 2011 - 8:03

[Aucun problème et merci de m'en informer.]

Là se fut le Maistre Instructeur qui leva un sourcil devant les explications de Silanie.

Je ne peux que te demander croire en ma bonne fois sur la missive envoyée alors. Mais oui, elle le fut par pigeon, et pour une rare fois, ne fut faite en double, par un envoie en messagerie du Castel. Pour le reste nous allons poursuivre dans mon bureau en effet. Le barbacane n'étant pas des plus confortable pour des discussions tels... D'où allons-y à présent.

Quittant l'entrée du Castel, elle signifia aux gardes que Silanie récupérait ses droits de passage. Son esprit occupé à analyser tous ses dires, tout comme se remémorer plus que précisément cette époque et les faits tels qu'ils s'étaient déroulé. Ce fut donc se dirigeant vers l'intérieur de l'école et ensuite l'office, qu'elles rejoindraient son bureau toutes deux.

marineblanche

Localisation (IG) : Où ze veux !

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   Mer 17 Aoû 2011 - 16:05

La pestouille est de retour sauf que là, ce n'est pas pour s'amuser, non. Voila quatre cinq jours que Milyena ne lui a pas donné signe de vie. Deux jours qu'elle est au courant qu'elle a été enlevé et juste un jour qu'elle sait qui l'a enlevé. Vaillant. Elle le connait. Non, elle le connaissait car il n'est pas du genre à faire ça donc ça veut dire qu'il a bien changé. Par sa faute? C'est ce qu'elle croit en tout cas.

Marine Blanche a besoin de savoir. Si l'Ost compte faire quelque chose pour cette femme qui lui a proposé, fût un temps, d'être sa mère. La lettre de Phelim ne l'a pas rassuré. Elle imagine Milyena sur les rives du Rhône en train de se vider de son sang. La gamine n'a plus le sourire, n'a plus envie de jouer ou rien parce qu'elle regrette quelque part. Tout ça, c'est de sa faute. Si elle n'avait pas envoyé Vaillant transmettre un message à la femme, si elle n'avait pas refusé la proposition de Milyena, si elle avait été avec elle... Plus la rouquine grandit, plus elle a l'impression que le monde des adultes n'est que peine ou des sentiments bien trop oppressant.

Le destrier court sur les chemins, Marine Blanche jette des regards ici ou là, pour voir si elle ne voit pas Milyena mais en vérité, elle ne s'attarde dans aucunes villes, préférant les forêts et autres. Le chiot dans le panier accroché vers la selle, couine légèrement car il sent l'inquiètude de sa maitresse.

La petite fille finit par arriver au Castel où elle pose ses deux pieds par terre. Elle attrape son chiot pour le poser et tout de suite, il lève la patte pour faire ses besoins près d'un...Garde ! La petite rit doucement avant de se retourner vers l'endroit où devrait être le Maistre-Instructeur. Une sensation bizarre envahit la rouquine car elle s'est mise à esperer que Milyena fasse son apparition mais non, elle a été enlevé.

Marine retourne à la réalité.

-Il y'a quelqu'un?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22