Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Entre Die et Valence : Crest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue

Localisation (IG) : Montélimar

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier Epée et bouclier

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Mar 6 Jan 2009 - 21:37

Seigneur-mort ne put poursuivre cette cadence. Il ne pouvait esquiver, repousser et dévier plus longtemps ses assauts.
Il dévoila sa vraie vitesse. IL se découvrait grâce à sa stabilité extrême grasse au sol qu'il l'entour.
Il commença une forte accélération. Il croisa le fer avec la lame de Laura. Il lui fit faire es mouvement complexe et très diverse.
Dans un mouvement circulaire uniforme, il retira par une grande agilité son épée de ses mains et pointa sa lame vers son cou.
Seigneur tout essoufflé.

Vla je tes bien eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Localisation (IG) : RIP

Feuille de personnage
Force:
0/255  (0/255)
Armement (IG): Aucun

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Mar 6 Jan 2009 - 22:17

Alors qu'il semblait dépassé par la cadence, Seigneur se réveilla soudain et se mit à attaquer avec vigueur ; comme un possédé. Laura se retrouva déséquilibrée suite à ce changement de vitesse et se retrouva désarmée en deux temps-trois mouvements. Son fauchon s'envola à quelques pas et elle se retrouva la lame d'épée sous la gorge.

Vla je tes bien eu!!!

Laura soupira en laissant retomber son bras droit le long de son corps. On dirait oui. A moins que... Elle esquissa un sourire, puis sortit sa dague longue dissimulée dans son dos. Armant son bras droit, elle amena la lame de sa dague contre la lame d'épée et fit un pivot sur son pied droit, de manière à dégager son cou de la pointe de l'épée. Faisant glisser la lame de la dague contre le fil de l'épée jusqu'à la garde, elle se retrouva à une dizaine de centimètres de Seigneur. Laura envoya alors son poing gauche dans l'estomac de l'archer ; puis se recula afin de récupérer son épée. Elle rangea sa dague au fourreau et se remit en garde médiane.

Ca t'apprendra à sous-estimer ton ennemi. Debout lopette ! Si tu veux combattre à fond, je suis à toi !
tenebreux

Localisation (IG) : Dié

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Mer 7 Jan 2009 - 14:48

Tenebreux qui passait par là pour acheter des sac de blé pour son champs qu'il avait du mal à entretenir, entendit des bruits de combats et pensa directement a des brigands alors il se mit à courir en direction du bruit et apperçut Frutass en train de se battre avec un homme.Lorsque l'homme lui est placer la lame sous le cou, une sonnette d'alarme retentit dans son cerveau.

-brigand
-detroussseur d'argent
-sans pitier pour tuer

Alors Tenebreux daigaina sa fidel TENEBRE que lui avait fait Frutass et courut dnas la direction du combat pour venir en aide à Frutass jusqu'a que sa superieur envoye un coup de poing dans le ventre de l'inconue en placant sa dague contre l'homme.Tenebreux s'approchit et demanda

Besoin d'aide Frutass??:

MAISTRE-RECRUTEUR
MAISTRE-INSTRUCTEUR

le travail acherné et l'extrême l'indigence triomphent de tout !
Spoiler:

Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Mer 7 Jan 2009 - 16:58

Seigneur-mort poussa un pti crit de souffrance d'eu au coup de poing dans son estomac.

Alors toi!!! Mad

Seigneur-mort sourit. Il fit tournoyer sa lame au tour de lui d'une vitesse inimaginable.
On ne l'appercevé méme plus du au mouvement. Il se dévétit .

On va vraiment pouvoir réellement se battre.

Mais dans son élan se retourna surpris. Un coutilier de a garnison de Die.

Oh!!! Un complice.
Very Happy

Seigneu-mort s'inclina devant ce dernier.

Que voulez vous messire?
tenebreux

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Mer 7 Jan 2009 - 19:53

Tenebreux fut surpris quand il reconu un soldat et ne put parler cherchant a comprendre pourquoi deux soldats se battaientt

Ben euh... je penser que vous etiez un brigand et quand j'ai vue votre épée se poser sur la gorge de mon superieur j'ai crut que vous allier la detrousser donc je suis intervenut.
Je suis vraiment désoler de vous avoir deranger je vais vous laisser a vos occupations
Désoler

Tenebreux se mit au garde a vous et pris son paquetage et S'appretait a recevoir des moquerie de Frutass

MAISTRE-RECRUTEUR
MAISTRE-INSTRUCTEUR

Spoiler:

Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Mer 7 Jan 2009 - 20:05

seigneur-mort riant.

Blondinet!!!!!!!!!! quand je m'aurai débarasser de ton supérieur, un peu génant je l'avoue.
je m'ocuperai de toi, et de ta technique mon ami.
euh je suis comment en brigand?

Seigneur-mort se reprend à du mal à garder son sérieux.

En garde lopette!

Dernière édition par seigneur-mort06 le Mer 7 Jan 2009 - 23:07, édité 1 fois
tenebreux

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Mer 7 Jan 2009 - 21:04

Ben j'ai pas reflechit a koi vous ressemblez comme brigand et je serait tres honorer de vous affronter

MAISTRE-RECRUTEUR
MAISTRE-INSTRUCTEUR

Spoiler:

Laura di Constantini

Localisation (IG) : RIP

Feuille de personnage
Force:
0/255  (0/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Mer 7 Jan 2009 - 21:26

Seigneur à peine remis de son coup de poing repartait déjà à deux cents à l'heure, faisant tournoyer son épée. Laura secoua la tête, cherchant à montrer que ce genre de spectacle n'impressionnait que les pécores et les recrues n'ayant jamais tenu une épée. Il ôta son veston, signe qu'il était bien chaud. Vu à quel point il semblait remonté, il était fort probable que du sang soit versé entre les deux soldats. C'est alors qu'un homme arriva derrière elle.

Besoin d'aide Frutass?? Elle sursauta, et fit volte-face, apercevant le coutilier Ténébreux. Ah putain Dhastruo, me refait jamais ça ou je te troue la peau !!

Que voulez vous messire?

Ben euh... je penser que vous etiez un brigand et quand j'ai vue votre épée se poser sur la gorge de mon superieur j'ai crut que vous allier la detrousser donc je suis intervenut.
Je suis vraiment désoler de vous avoir deranger je vais vous laisser a vos occupations
Désoler

Frutass manqua d'exploser de rire. T'as encore beaucoup à apprendre mon p'tit Tén... Elle désigna Rodrigue de son pouce. Tu le vois me détrousser ? Moi ? Allons, un peu de sérieux... Il tient même pas le rythme face à moi.

Blondinet!!!!!!!!!! quand je m'aurai déparasser de ton supérieur, un peu génant je l'avoue.
je m'ocuperai de toi, et de ta technique mon ami.
euh je sus comment en brigand?

Frutass regarda Seigneur l'air taquine. Je serai ravie de voir ça ; non franchement...

Ben j'ai pas reflechit a koi vous ressemblez comme brigand et je serait tres honorer de vous affronter

Elle se tourna vers le coutilier. Parfait, montre-moi comment tu manies Tenèbre. On verra si tu mérite de te prendre des pompes. Twisted Evil
Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Mer 7 Jan 2009 - 23:14

Bon d’accord poupée!!! Je m'occupe de ton rejeton.
Après sa sera ton tour ma belle, t’inquiète pas je vais t'inculquer les donnes manières.

Il se tourna vers le coutilier.

Alors fiston viens voire papa!!!!
Ta fait une bêtise, toi!!!!!!!!!!!
Maman frutass me la dit!!!!!!!
Cette catin ma demandé de te corriger avorton.
Viens que je te mette une dérouiller!!

Quel commedia dell'arte
tenebreux

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Jeu 8 Jan 2009 - 8:42

Tenebreux se mit alors en garde face a rodrique avec la position du faucon qui permettaient de bien parait les coup tout en lancant des coup d'estoc.Il mit son pies droit legerement en avant pour une meilleur attaque et attendit quelque instant pour etudier rodrique.
Puis Tenebreux partit a l'assaut en lancant un coup d'épée sur le coté que rodrique para aisément puis enchaina avec un autre coup sur l'autre coter qui fut également paré.Alors Tenebreux recula et éxecuta quelque moulinet avec son épée et etait prêt a parait n'importe qu'elle coup venant de la part de rodrique.

Vous vous defendez bien pour un vieil homme sa m'étonne que vous n'éte pas encore fatigé.

La provocation servait a faire en sorte que rodrique attaque sans reflechir se qui permettrait à Tenebreux de l'esquiver et de se retrouver deriere son adversaire.

MAISTRE-RECRUTEUR
MAISTRE-INSTRUCTEUR

Spoiler:

Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Jeu 8 Jan 2009 - 19:23

Citation :
* la garde médiane : jambes légèrement fléchies la dextre en avant, les mains à hauteur du ventre, la pointe bien levée.

* la garde basse : jambes légèrement fléchies la dextre en avant, les mains à hauteur du ventre, la pointe regardant le sol, le visage toujours face à l'adversaire par contre.

* la garde haute : jambes légèrement fléchies la dextre en avant, les mains à hauteur du visage, les bras encadrant ce dernier, la pointe légèrement en arrière de la tête en direction du ciel.

* la garde pendante : jambes légèrement fléchies la dextre en avant, les mains à hauteur du visage, la dextre au niveau du menton et la sénestre juste au dessus du front, la pointe dirigée vers le sol dans l'axe des mains et visant le genou de l'adversaire (à peu prés).

* la garde arrière : jambes légèrement fléchies la sénestre en avant cette fois, les mains à hauteur de la taille sur la dextre, la pointe visant le sol dans le prolongement des mains.

Seigneur-mort sourit ironique. Il ricana devant le coutilier. Il fit de nombreuses et glorieuses attaques.
Un fut meurtrier pour le coutilier. En effet ce changement de gardes extrêmement bien exécuter Renda le coutilier des plus vulnérable. Alors qu'il tenté d'attaqué haut seigneur se mit en garde haute une nouvel fois. Il prit son attaque à revers.
Il lui mit un cou de coude dans le flanc, avec son pied donna un cou terrible à la rotule du jeune homme.
Il se retourna, l'homme qui cria n'émoussa point seigneur-mort. Il lui donna un coup de tète mémorable.
Celui ci tomba se tenant la tète et se roulant comme un verre de terre de douleur. Seigneur-mort se tournant vers Frutass.

Il lui manque de l'expérience le jeune homme!

Seigneur-mort se pencha sur sa victime. Il le soigna. Il s'occupa de sa plais au front et de sa rotule.
Il lui donna quelques plantes médicinales pour la douleur.

Vlan mon gaillard c'est rien. Je compte sur toi Frutass pour faire le suivi.
Tu feras attention vulnérable le petit, donne lui quelques leçon en bien besoin, plus que moi d'ailleurs.
Je continu mon chemin, merci pour tout Frutass.

[desole je ne continu pas pas le temp]
tenebreux

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Jeu 8 Jan 2009 - 19:46

Tenebreux se fit surprendre par rodrique qui se mit derriere lui et lui flanqua un memorable coup de coude dans son flanc qui lui coupa la respirantion puis recut un coup dans la rotule qui le fit vaciller puis pour l'achever,Il se prit un cou de Tête qui le fit rouler par terre.
Tenebreux voyait flou il avait du sang de sa plaie a la tête qui lui couler dans l'oeil et avait un mal fou à se relever.Il avait la respiration rauque et avait un gout de sang dans la bouche.Il n'arrivait plus a penser il entendait un brouhaha dans ses oreilles et vit une ombre se pencher sur lui pour le soigner.Apres quelque minute de soin l'ombre partit en le laissant par terre et Tenebreux ne put se relever.Il tenter en vain de retrouver l'esprit sain mais en vain alors il resta par terre et attendit que ses idées reviennent et puis qu'elle suplice lui ferait subie Frutass et franchement rien que d'y penser ne donner pas le moral a Tenebreux pour se relever alors il resta a terre a se tortillait de douleur.

MAISTRE-RECRUTEUR
MAISTRE-INSTRUCTEUR

Spoiler:

Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Sam 7 Fév 2009 - 22:50

Seigneur-mort continua sa route baton au dos. Il voulait rencontrer d'autres personnes. Il arriva devant un rocher.
Ce rocher était bizzarement fait. En effet sa forme naturel octogonal lui donné une personnification aisément reconnaissable.
L'imagination de l'archer passa et trapassa. il se lança pointeau et marteau dans la représentation de so illumination.

taaaaaactouctatatcttactoutou!!!!!!! Very Happy

Il avait former un splendide portrait oblique d'un visage finament. L'égalité des formes et des traits était parfaitement respecter.
Il fut regeoind par un hermite complentatif par son oeuvre. Il lui exprima sa joie de disserner le visage d'une femme.
Seigneur-mort haussa les épaules, dénigrant sa création, en exprima une certain recule délirant sur ses posibilité.
Il devalorisa se qui ne devait pas avec un grande incompréhention sans argumentation, car la vision de se chef d'oeuvre était là pourtant pour l'hermite.

Je suis soldat pas artiste messire!!!

L'hermite lui expliqua que l'un n'empécha pas l'autre. Il passére un moment l'un avec l'autre assis devant se rocher discutant d'art profond et de valorisation de sois. Il eu ainsi en connaissance que la réussite n'etait qu'une image sans fondement précis. Qu'un but n'est qu'une motivation. Etre ou ne pas etre tel est la guestion. Ce rocher est ou n'est pas tel est l'aprésiation de chacun.
Un autre soldat les rejoint ........
Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Dim 12 Juil 2009 - 8:46

Seigneur-mort après une nuit de surveillance décida de se promener. Il prit donc le chemin entre Valence et Die.
Le santier étais caillouteux des sapins bordé celui ci. Il avait quelques arbustre fruitier par ci par là. Il regarda la mère nature.
Il vit une marmotte sur un rocher, toute endormit. Il se mit sur les genoux et la contempla. Quand le soir viendra il repartira defendre sa ville. Mais en attendant l'homme était en quête d'aventure et de dépaisement.

Il y a toujours beau monde sur les chemins. Je dois pouvoir faire aisément rencontre.

Le futur en décidera.
Carlisle

Feuille de personnage
Force:
43/255  (43/255)
Armement (IG): Epée Epée

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Dim 20 Mar 2011 - 20:18

Carlisle était arrivé en premier. Il était sur le dos de son cheval à mâcher le morceau de viande qu'il avait acheté. Mais pour rien au monde il ne briserait sa concentration. Ses cheveux volant au vent, il fixa l'horizon...
Se demandant si sa fille allait bien, ou même si sa future épouse se portait bien...
Il était inquiet, pour Valence. Pour ses "amis" qui y vivait...
Il avait bien 30 minutes d'avance, mais ne voulant pas être en retard il était la.
Le vent soufflait sur son visage, il sortit un couverture, s'enroula dedans afin de se réchauffer pour la route qui allait venir...
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
tenebreux

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Dim 20 Mar 2011 - 22:41

Ten qui revenait d'un long voyage, pris son barda avec tous son matériel ainsi que ses armes.
Il alla ensuite chercher un cheval qu'il sella et auquel il accrocha tous le matériel superflu qu'il ne voulait pas porter sur le dos. Quand tous fut en place il monta sur le cheval et se mit en route pour Valence.
Sur le chemin a la sortit de la ville il rencontra la drille Carlisle qui attendait là. Ten arrêta son cheval à sa hauteur, descendit et s'adressa à lui :

Respects Drille
Je suis le lansquenet Ténébreux et je viens sur ordre du SDL Mad en renfort pour votre garnison de Valence.
Le CDL Colchique devrait arriver sous peu avec une vingtaine d'hommes pour nous soutenir.
On va leur montrer qu'affronter l'OST est une regrettable erreur qui entraîne de lourdes conséquence pour ceux qui l'ose.

Ten attacha ensuite son cheval au tronc d'arbre le plus proche et le laissa paître le temps que Colchique arrive.
Le beau temps refaisait surface avec l'arrivé proche du printemps.
Ten prit le temps d'étudier la drille qui attendait et y lut sur son visage une profonde angoisse.

MAISTRE-RECRUTEUR
MAISTRE-INSTRUCTEUR

Spoiler:

julia59300

Localisation (IG) : Vienne

Feuille de personnage
Force:
130/255  (130/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Dim 20 Mar 2011 - 22:43

Julia était arrivé, Arquebuse sur son épaule qui piaffait d'impatience. Il lui avait ramené le troupier Kris, qui roupillait et qui maintenant devait suivre à la trace Julia. Arquebuse surveillait Kris quand ils arrivèrent et virent Carlisle. Arquebuse changea son regard et décida de surveiller le drille

Mes respects ! Nous voici enfin prêts n'est-ce pas Troupier Krisprolls?
Krisprolls74

Feuille de personnage
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Dim 20 Mar 2011 - 22:48

Kris emboitait le pas de Julia, portant donc le nombre de soldats à 4.

Mes Respects, Troupier Krisprolls à vos ordres.

C'était sa première mission, il était partagé entre curiosité et excitation
tenebreux

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Dim 20 Mar 2011 - 22:53

Ten qui venait tous juste d'arriver et de saluer la Drille vit un visage connu arrivé ainsi qu'un visage inconnue. Elle avait un faucon sur son épaule, ce qui ne manqua pas d’impressionner Ten, ce n'était pas facile d'en apprivoiser un.

Respects Troupier Julia, Troupier Kris
Sa fait longtemps qu'on s'est pas vue Julia, comment te porte tu ?
Je vois qu'on a un petit nouveau aussi dans la Garnison

Ten attendit alors épée et bouclier dans le dos avec ses cicatrices de guerre, sa aurait fait brigand s'il ne portait pas son uniforme de Lansquenet. Telle était la récompense pour être vétéran de guerre.

MAISTRE-RECRUTEUR
MAISTRE-INSTRUCTEUR

Spoiler:

julia59300

Feuille de personnage
Force:
130/255  (130/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Dim 20 Mar 2011 - 23:00

Julia sourit à la vue de Ten. Oui cela faisait bien longtemps...

Mes respects lansquenet Tenebreux et bon retour parmi nous !! Oui je vous présente le troupier Krisprolls, recrue formée par mon Rotule. Ah et si cela ne vous dérange pas j'aimerai que Arquebuse - montre alors le faucon- puisse nous accompagner. Il pourrait se révéler utile. Il est rapide et adore chasser et mordre.

Julia montra alors du regard les doigts pansés de Kris, amené à l'ost par le faucon qui avait prit très au sérieux la mission que lui avait confié Julia
Krisprolls74

Feuille de personnage
Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Dim 20 Mar 2011 - 23:06

Kris regarda Tenebreux,

Oui, enchanté Lansquenet.

Voyez ces blessures, ce faucon est un animal utile croyez moi!

Il lui montra sa main

Je suis en charge de la création d'un chenil à Dié, nous disposerons bientôt de chiens de guerre, mais pas pour cette mission malheureusement.
julia59300

Feuille de personnage
Force:
130/255  (130/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Dim 20 Mar 2011 - 23:10

Julia sourit

Bé il fallait faire comme moi Kris ! Prévoir et élever un animal. Regarde Arquebuse il est prêt à me servir et à servir l'ost.

Puis elle se mit à rire et en attendant le reste des soldats mit une petite armure à Arquebuse

Tu vois Tule a même fait une petite armure pour qu'il ne soit pas blessé par les flèches ennemies
Iliou

Feuille de personnage
Force:
219/255  (219/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Lun 21 Mar 2011 - 17:25

Iliou arriva gentiment au lieu de rendez-vous avec la vingtaine d'archers demandée par le SDL. Tous étaient équipés de leur arcs et flèches ainsi que de leur équipement militaire.
Le petit groupe s'approcha des soldats qui discutaient sur le chemin. Elle les salua puis prit une gorgée d'eau

Mes Respects à tous!

Elle remarqua alors le bel oiseau avec une petite armure posé sur l'épaule de Julia.

Wahouu, il est magnifique. Wink Elle lui sourit. Et tu as l'air de bien t'entendre avec en plus. Tu pourras m'apprendre à en dresser un? Elle eut un autre sourire. Enfin, si on en trouve un et si ça ne t'embête pas bien sur.^^
Carlisle

Feuille de personnage
Force:
43/255  (43/255)
Armement (IG): Epée Epée

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Lun 21 Mar 2011 - 18:46

Il était seul, mais un homme arriva et lui parla. Il écouta d'une oreille attentive puis lui répondit.
Mes respects dit il sans tourné l'oeil. Il gardait son regard
Mais il écoutait quand même les discutions, à propos d'un faucon...
Il soupira, puis parla.

Je pense qu'un animal n'a pas pas sa place à la guerre.

Il ne quitta pas l'horizon des yeux, mais repris la parole pour parlé à Ténébreux.

Permettez vous que je prenne la tête à vos coté ?...

http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
tenebreux

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   Lun 21 Mar 2011 - 19:34

Ten regarda le Faucon puis passa aux doigts de Kris qui avaient l'air d'avoir souffert.

Enchanté Troupier Kris, des chiens de guerre nous auraient été bien utile, pour sur, bonne chance pour le chenil.

Puis Iliou arriva avec une vingtaine de soldats archer de la garnison.

Respects Drille Iliou.

La drille Carlisle, parla du Faucon et de l’inutilité des animaux, à la guerre.

Je pense pas comme vous Drille, je pense qu'il peuvent être utile dans une certaine mesure, prenons l'exemple du faucon qui pourra pas tuer un adversaire mais le déranger pour que notre épée le traverse de part en part, sans combatte indéfiniment et il peut nous ramener de quoi manger sur la route.

Carlisle demanda alors une requête à Ten

Accordé drille Carlisle, vous pouvez chevaucher en tête a mes cotés si vous le souhaiter bien que je pense que ce sera le Chef de lance Colchique qui nous dirigeras, sauf s'il est déjà partis pour Valence par un autre chemin.

MAISTRE-RECRUTEUR
MAISTRE-INSTRUCTEUR

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   

[RP] Entre Die et Valence : Crest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant