Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanack

Feuille de personnage
Force:
212/255  (212/255)
Armement (IG): Epée et bouclier Epée et bouclier

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Mer 2 Juil 2008 - 14:56

La route se passe sans encombre, ils interrogeaient les badauds qu'ils croisaient mais aucun d'eux n'avaient eu à faire à un ours plus agressif que la moyenne ces derniers temps. Sans doute n'avait il pas dépassé Valence.
Arrivé aux portes de la ville, Vanack donna quelques directives

Alors Noburo, tu te charges du premier rapport, nous n'avons pas rencontrés grand monde tu as de la chance. Luffy et Future, vous allez patrouiller dans les fourrés autour de la ville voir si vous trouvez des traces, mais surtout vous ne tentez rien , en cas de découvertes vous venez me trouver.
Rebaile, tu interroges un peu en ville voir ce que savent les Valentinois.
Je vais quant à moi annoncer notre présence et voir si je peux trouver des infos.

Rendez vous ce soir aux portes nord de la Ville...ou plus tot si vous trouvez ou entendez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rebaile

Localisation (IG) : Vienne

Feuille de personnage
Force:
232/255  (232/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Mer 2 Juil 2008 - 18:09

Rebaile était toute contente de la mission qui lui était confiée, car elle aimait beaucoup parler aux gens, même si là, en l'occurrence, ca n'était pas une discusson autour de la pluie ou du beau temps...

Elle s'engagea dans la première ruelle qu'elle vit, et se dit qu'elle allait arpenter Valence de cette manière-là, visitant chaque taverne qu'elle rencontrait et posant des questions à toute personne pouvant parler!

Elle arriva devant la première taverne, aux alentours de midi, A la ghoule rieuse ! , essaya d'y entrer mais trouva la porte fermée. Une affiche accroché sur le coté attira son regard, elle y lut "En retraite" et compris que le tavernier n'étant pas là, le lieu n'était plus ouvert. Elle continua donc son chemin, et tomba sur la taverne municipale. Elle poussa la porte, qui s'ouvrit cette fois, mais il n'y avait personne...pas même le tervenier... on aurait dit une taverne hantée et Rebaile frissonna et se dit que l'ambiance ne devait pas être géniale dans cette taverne...

Elle se dépêcha de sortir à l'air libre, et continua son chemin vers le nord de la ville.
Elle compta encore quatre tavernes, et toutes quatre VIDES....
Soit un malheur s'était abattu sur cette ville, soit les Valentinois n'aimaient pas trop s'amuser ou manger entre eux...

Elle reprit la route pour le point de ralliement du groupe, et rendit compte au SDL du résultat totalement négatif de sa mission....
luffy324

Localisation (IG) : Montélimar

Feuille de personnage
Force:
162/255  (162/255)
Armement (IG): Bâton Bâton

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Mer 2 Juil 2008 - 18:16

La rout s'était déroulé sans encombre certes des passants honnêtes , des maoureux qui se bécottaient dans les champs publique. Ils avait éffectuer une pause et avait très vit reprit la route.
Ils finirent par arriver a valence et se dit qu'il aurait quartier libre pour trinquer en taverne maiq quand vanack prit la parole son teint changea.
Luffy entendit les ordres de vanack et aquiesca. Il regarda princesse et dit:

Tu es prête? allons y?

Le vent soufflait sur nos visage , le chants des oiseaux retentissaient .Le soleil était levé et le temps au beau fixe.

Ils se dirigèrent vers les fourrés et marchèrent autour de la ville en guettant les environs. D'un coup ,il s'arreta.
De ce point de vue , la ville était entièrement visible, mais quelque chose était étrange, la ville était morte pas âme qui vive , l'ours serait t'il passé par la?
Princesse qui se retourna etonnée de cet arret s'apprétait à parler quand luffy dit :

rien mon imagination

Puis ils reprenèrent et d'un coup s'arreta à nouveau un homme dormait dans les buissons en voyant sa botte dépasser , luffy s'en approcha et vit un homme avec une épée. Il lui lanca sa bottes dans les cottes et dit:
Que fait tu la?
A sa répons et n'étant qu'un vagabond , luffy se remit en route.Mais d'un coup il dégaina son épée, luffy esquiva son attaque, sortit son bâton et l'assomma de son baton .
L'homme s'écroulit.
Luffy le remit dérrière le buisson et reprit sa ronde avec princesse.
Mais d'un coup il hurla :

STOPPP

Il se jetta à terre et annalysa ses traces , c'était des pas d'ours il suiva les traces et...hurla:
ICIIIIIIIII UN HOMME MORT.......annalysa la blessure et hurla PAR UN OURS
En effet on détectait les croces de la bête sur le visage de l'homme il était méconnaissable, une partie de son visage avait été dévorer et ses organes manquaient à l'appel il se dit qu'il aurait pu en laisser un petit peu , luffy commençait a avoir faim.

puis il cria:

NOBURO LES AUTRES

puis il vit que les traces se dirigeaient vers dié.

Quand noburo arriva luffy dit:

Je pense que a dié une surprise nous attend

Et luffy se mit a éclater de rire.
noburo

Localisation (IG) : Vienne

Feuille de personnage
Force:
231/255  (231/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Mer 2 Juil 2008 - 21:35

Arrivé au portes de la ville Vanack donna les ordres pour la journée.

Alors Noburo, tu te charges du premier rapport, nous n'avons pas rencontrés grand monde tu as de la chance...

Noburo acquiescat de la tête, il est vrai qu'il avait de la chance ils n'avaient pas recontré énormement de personne en chemin. En plus il sagissait de deux dauphinois donc la tache ne serait pas trop dure.

Il se dirigea vers les tavernes pour pouvoir boire une bière en remplissant le rapport, mais les tavernes de Valence était vraiment vide, étrangement vide, comme si les Valenciennois ne passait jamais en taverne !

Il décida alors de s'asseoir sur un banc au centre du village pour rédiger son rapport.

Une fois le rapport terminé il l'envoya a la caserne grace a un pigeon.

NOBURO

Noburo entendit crier son nom aux abords du village, il courut en direction du cri.

Il aperçut alors Luffy et Futur sur le bord du chemin.

Je pense que a dié une surprise nous attend

Puis il se mit à éclater de rire.

Vraiment Luffy pouvait parraître louche parfois. Future, surement impressionné par cette rencontre ou par la réaction de Luffy, ne disait mot.

Bien rejoignont les portes Nord de la ville nous y retrouveront Vanack et Rebaile ainsi nous pourront reprendre la route. Il faut suivre cet ours à la trace et ne pas le perdre !
Vanack

Feuille de personnage
Force:
212/255  (212/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Mer 2 Juil 2008 - 23:14

Après avoir discuté un peu avec les responsables de Valence et s'être renseigné sur la situation sur place, il se rendit au point de rendez vous pour voir ou en était l'équipe. Rebaile était déja la, elle n'avait pas croisé grand monde en taverne, Valence avait été deserte une bonne partie de la journée, à peine avait il eut le temps de faire son petit ramponneau quotidien.

Luffy, Noburo et Future revinrent un peu après, un peu perturbés, ils avaient trouvé un cadavre un peu plus haut dans la forêt, victime d'un ours sans aucun doute.

Il est donc parti vers Dié. J'arrive dans quelques minutes, je vais prévenir un responsable qu'il y a un cadavre la haut.

Il rentra en ville puis revint un peu plus tard accompagné d'un homme à qui il montra la direction du mort.

En route vers Dié compagnons.
Pénélope

Localisation (IG) : Briançon

Feuille de personnage
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Mar 12 Aoû 2008 - 13:50

La route jusqu'à Valence s'était déroulé sans encombre. Seule une ombre au tableau, nous avions perdu le soldat Humbertos.
Jusqu'à très tard dans la nuit, Pénélope l'avait attendu avant de se résoudre à mettre la lance en ordre de marche.
Deux étrangers croisés, même pas un lièvre pour améliorer leur déjeuner.

Après avoir rédigé quelques messages, Pénélope se rendit à la taverne, celle-ci était désespéremment vide........sont pas soiffards à Valence...........puis elle prit le chemin de la garnison comme elle l'avait promis à leur SDL.

Là elle était sûre d'y rencontrer du monde
Razz
Princesse_lotus

Localisation (IG) : Dié

Feuille de personnage
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Lun 25 Aoû 2008 - 18:15

Lotus et Culmace était arrivé à Valence sans encombre. Ils avaient fait une halte à Vienne la veille, le temps que Lotus retrouvent quelques vieilles connaissances et se désaltère le gosier qui était sacrément sec...
Elle avait bien cru ne jamais pouvoir repartir... Heureusement que son cheval la portait et que lui ne buvait que de l'eau.
Ils marcherent une partie de la nuit là encore sans rencontrer foule.
En arrivant à Valence Lotus dit à Culmace :

Nous repartirons à la nuit tombé, profite de la journée pour te reposer et t'occuper sainement.
Je vais aller chercher l'Archer Edgared qui fera la fin du chemin avec nous.
On se retrouvera ce soir à la porte Sud de la Ville.

Elle salua Culmace puis se mit à la recherche d'un endroit pour se reposer. Elle trouva un bel arbre dont les frondaisons luxuriantes feraient un toit idéal... Elle s'installa confortablement et piqua un petit somme.

Quelques heures plus tard elle fut réveillé par la chute d'un gland qui lui percuta le nez. Elle grogna et pesta contre la saleté d'écureuil qui avait troublé son sommeil sous les hennissements moqueurs de son cheval...

Au lieu de te marrer ramene tes sabots par ici et conduit moi en ville.
Faut qu'on trouve Edgared...

Elle se mit elle en route vers la ville en réflechissant aux endroits où elle avait le plus de chance de retrouver le soldat diois... Les tavernes sans aucun doute... Elle entreprit donc la fouille méticuleuse de toutes les tavernes de la ville...
edgared

Localisation (IG) : dié

Feuille de personnage
Force:
253/255  (253/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Lun 25 Aoû 2008 - 18:29

ed après avoir bien couratter avec altaïs et blanche etait sur les genoux, il n'en pouvait plus, ses jambes l'abandonnait, de plus il avait très soif, c'est pour cela qu'il s'empressa de filer en taverne et de boire une ou deux choppes...mais pas plus sinon il ne verrait pas la route ce soir.

Après 1 heure passé en taverne et quelques discussions fort interressantes, ed se risqua a sortir.
a peine sortit il leva les yeux et aperçu le cheval de lotus attaché a un chêne rouge.
il l'appela aussitot

eclair...orage
arfff c'est quoi deja ce satané nom *hips*
ou *hips* quel est ta chef

il se retourna en lui laissant une caresse sur le flanc.

LOTUS OU QU'T'ES????

il se mit en quête de chercher sa chef a travers les tavernes de la ville.

il aperçut au loin une silhouette avec un chapeau en forme de nenuphar Razz , il l'intercepta en courant.

lotus , lotus, suis la, attend moi

avant d'arriver au niveau de lotus, ed trebucha sur une racine de peuplier et se retrouva a terre aux pieds de sa chef.
Princesse_lotus

Feuille de personnage
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Lun 25 Aoû 2008 - 19:31

Lotus avait attaché Tonnerre à un arbre pour zieuter plus discretement aux fenêtres des tavernes...
Elle avançait appuyée sur son baton, non pas qu'il lui fut encore utile mais elle s'y était habitué, quand soudain elle entendit un ivrogne l'interpellé.

Elle se retourna et eu a peine le temps de reconnaitre Edgared qu'il s'affala de tout son long sur le sol.

Eh bien Edgared !
Je sais que ça fait longtemps qu'on ne s'est vu mais tu n'est pas obligé de te prosterner devant moi...
Razz

Elle se retenait d'éclater de rire tant sa chute avait été remarquable et elle ajouta :

Tu veux que je t'aide à te relever ?

Elle s'apporcha de lui et lui tendit la main :

Allez debout soldat !
Faut aller préparer ton paquetage je te ramène à Die.
edgared

Feuille de personnage
Force:
253/255  (253/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Lun 25 Aoû 2008 - 19:36

ed se leva difficilement , il regarda s'il n'avait rien de cassé, mais appramment plus peur que de mal.

MON PAQUETAGE...euh mon paquetage... ou je l'ai mis*hips*...euh pffffffff
je sais plus trop en fait.

Il se balanca un coup d'eau par la figure pour se reveiller

ha si je l'est laissé vers frison, j'avais tout prevu deja.
Je te suis ZOTUS Razz
Princesse_lotus

Feuille de personnage
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Lun 25 Aoû 2008 - 21:17

Lotus regarda Edgared se diriger vers une flaque d'eau et s'asperger le visage avec l'eau à moitié croupie. Elle fit une moue dégoutée et s'abstient de tout commentaire. L'archer était fait mais au moins il était prêt...

On va rejoindre la porte sud de valence pour y attendre Culmace mais avant cela j'ai bien peur qu'il ne faille te faire décuver un minimum.
Je ne prend pas la route avec un soldat à moitié ivre qui pourrait se mettre à brailler comme un veau et nous faire reperer par d'éventuels brigands...

Allez suis moi !

Lotus se dirigea vers une taverne dans laquelle elle demande l'autorisation de préparer un remède pour son coéquipier bourré.
Elle s'affaira un instant et prépara une mixture qui dégageait une odeur acre lorsqu'elle la présenta à Edgared :

Tiens boit ça.
Fais attention c'est chaud.
Je te préviens c'est vomitif, tiens prêt à sortir...

Elle observa Edgared, en s'éloignant legerement afin d'être hors de portée de toute régurgitation incontrolée...
edgared

Feuille de personnage
Force:
253/255  (253/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Lun 25 Aoû 2008 - 21:42

je suis obligé *hips* de boire ce truc lotus, parce que sinon je met les doigts* hips*.

Ed attrapa la mixture, sentit le contenu, qui n'etait pas des plus fameux.
Il regarda lotus avant de boire, celle ci etait prete a intervenir si la potion n'etait pas bu

il regarda encore une fois la pate, avant de la boire cul sec.
Un refoullement se fit sentir aussitot, il sorti hors de la taverne pour tout revomir.
Il resta allongé au sol tout en vomissant. La bave restait collé le long de sa bouche
Princesse_lotus

Feuille de personnage
Force:
235/255  (235/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Lun 25 Aoû 2008 - 22:08

Lotus assista consternée au spectacle que lui offrait Edgared...
Elle alla chercher un seau d'eau bien froide et sortit en deverser le contenu sur la tête du soldat.

Allez debout !
Tu va te rincer dans le rhône et tu me rejoindras porte sud pour le départ !

Lotus alla reposer le seau et revient avec ses affaires et lança à Ed qui se relevait :

Edgared, conseil d'amie :
Quand on ne sait pas boire on ne boit pas !
J'espere au moins que tu sais nager...

Puis elle partit en ricanant récupérer son cheval et rejoindre la porte sud.
edgared

Feuille de personnage
Force:
253/255  (253/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Lun 25 Aoû 2008 - 22:26

ed fut sonné net par un seau d'eau froide, il se releva aussitot et se mit a suivre lotus jusqu'a la porte sud

haaaa, suis en super forme d'un coup, va savoir pourquoi
attend moi quand meme.
Euh dit moi, c'est bien gentil de me jeter de l'eau dessus, mais je vais me les geler cette nuit moi
Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Dim 4 Jan 2009 - 0:16

seigneur-mort arriva sur les lieux.

oh llallalala!!!!Ben là pas un qui bouge dommage.
Les gars là avec vos chopines faut moudre sec du slip.
c'est vraiment une bande de poltrons c'est gardes de valence.
Mouillez donc votre culotte en combattant point en reversant du vins sur vos guenilles.

Seigneur-mort fort de son grade dit à haute voix.

On se reveille la marmaille!!!!!
scorpion96

Localisation (IG) : Valence

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Dim 4 Jan 2009 - 0:25

Scorpion se reveilla.

euzzzzzzzzzzzzueuzu!!!
Oui messire qu'y a t'il que me voulaiz vous!!!!!

je ne vous avez etez point deranger.
que chantez vous la donc messire!
vous faite un boucan d'enfer.
Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Dim 4 Jan 2009 - 0:29

Seigneur-mort revolté et dans tous ses état. Il mis un coup de pied monumental dans la bouteille du soulard.

Jeune homme vous qui avez Valence en vos mains, vous la souillez avec se brevage.
Qui etes vous donc? Je vous sommes de répondre!
scorpion96

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Dim 4 Jan 2009 - 0:35

Scorpion essaillant d'ouvrir un peu les yeux. étant tres fatigué et ivre, l'homme se tenait avachi devant l'archer.

Ah ma souvenance messire à ma connaissance je me souviens plut trop.
Mais je croit m'appeler *hips* sco...sco!!!

scorpion béguaille.

scopizzzzz!scopizio!scopizzion. scopion!!!!
Ou ma tezte!!! scorpion6598. ou!
Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Dim 4 Jan 2009 - 0:40

Seigneur-mort géner.

vous vous nommez scorpion96?

Seigneur le compris à sa figure et à ses traits du visges qui reconnaissaient le nom.
Seigneur-mort se tenait le visage. Voilà une faute des plus grotesque. Voici ici présent l'homme dont il à empreinté le om pour avéré ses fautes. Il avait trouver son nom sur le resensement des fantassins de Valence. Seigneur troublé choqué et un peu déprimé.
scorpion96

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Dim 4 Jan 2009 - 0:43

scorpion un peu intérogatif et stupéfait.

Oh mon nom vous aurez causé des maux à se que je vois!!!
Pourquoi à cette revtelazionnnnnnnnn *hips* un tel resenti?

scorpion sous l'emprise de l'alcool.
Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Dim 4 Jan 2009 - 0:52

Seigneur-mort un peu géner mais dit la vérité avec un grand tres de sincérité.

Voilà messire. Je vous ai empreinté votre nom à des fin stupide.
Je me suis presenter à l'ecole calfeutré sous une cape avec votre nom comme seul identité.
J'ai commencer la formation, tout ceci afin de voire le niveau de l'enseignement.
Ce fut une erreur, je me suis railler de l'armé et fit une bien belle pitrerie.
Je me suis moquait sans le vouloir de l'enseignement de nos grands instructeurs et de l'ost entier.
J'espere qu'ils me pardonnerons tous. J'espere qu'un jour je meriterai l'espoir qu'il place en moi et donc leurs confiances.
Dieux tout puissant m'en sois témoin. Je resoudrai mes péchés.

seigneur-mort se tu à cela.
Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Dim 5 Avr 2009 - 9:30

Seigneur-mort se balladant dans la ville, il trouva deux jeune amis et potentiel recrue de l'ost.Il entendit la conversation. Il ne s'empécha pas d'intervenir.

Monsieur vous avez des difficultées à rentrer dans l'ost, soit!
Je vais vous mettre en situation afin de vous donner toutes les armes necessaire à votre integration. Cela vous va?

Dernière édition par seigneur-mort06 le Dim 5 Avr 2009 - 9:53, édité 1 fois
ludomonaco

Feuille de personnage
Force:
152/255  (152/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Dim 5 Avr 2009 - 9:51

Ludo était en trin de discuter avec le recruteur de L'ost , quand t-il vit son amis Seigneur-Mort qui étais déjà dans l'armée , il savais qu'il ne devait pas lui parlé comme un ami pour ce présenter dans cette armée de L.D. Alors il ce présentât à lui comme un personne inconnu.

Bonjour Sieur Je suis Ludomonaco . Comme vous avez pu le constater j'aimerais rentré dans L'ost ?Et je suis près à toute épreuves pour y parvenir . Alors comment refuser ce que vous me proposez j'accepte sans hésiter Sieur .
Rodrigue

Feuille de personnage
Force:
80/255  (80/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Dim 5 Avr 2009 - 9:56

Seigneur-mort sourit.

Nous nous connaissons Ludo.
Je voudrai que tu te présente comme si tu te présenter à l'ost!
sauf que je ne suis pas maistre instructeur mais archer!
ludomonaco

Feuille de personnage
Force:
152/255  (152/255)

MessageSujet: Re: [RP] Valence   Dim 5 Avr 2009 - 10:20

Réfléchit , puis recommence ...

Bonjour ,sir . Je me présente je suis Ludomonaco je suis boulanger et je cultive du blé . Je me présente a vous aujourd'hui afin de faire partie de cette grande armée .Tout d'abord sachez que je me suis déjà présenter et que j'ai arrêté en cours d'apprentissage j'avais beaucoup regretté au fil du temps mais aujourd'hui je me représente afin d'aller jusqu'au bout et vivre de nouvelle aventure , j'espère que cela vous aura pour peu convaincu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Valence   

[RP] Valence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant